Vidéo [RECRUTEMENT]je recrute pour faire une serie youtube: un serveur de A a Z sur minecraft

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Bonjour a tous moi c'est angel et j'ai comme projet qui consiste a faire un serveur de A a Z sur youtube.
J'ai 13ans
Et je jou a minecraft drpuis la version 1.8.1.
Mais je ne vais pas faire ce projet seul.

Il me faudrait un cameraman:

IMPORTANT: il vous faut un pc qui lag tres peu et une exrllente qualiter de video.
Bien evidement il vous faut minecraft premium.

Il me faudrait quelqu'un cappable de faire de gros plugin.

IMPORTANT: il faut etre assez alaise dans le fomaine car nous auront besoins de gros plugin.
Et bien evidrment avoir minecraft premium.

+ si vous avez une bonne connexion internet je vous passerez la carte du serveur pour l'heberger mais apres je pense payer un hebergement sur nitroserve ou verygames sa sera a voir.

Si vous etes interreser voila mob skype: angel_minecraft

Voila pour ma demande.
Merci d'avoir participer.

A bientot

Angel
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Desoler pour l'orthographe j'ecrit cette disscussion avec un Ipod donc c'est assez difficile d'etre precis :)
Merci de votre comprehension :)
Angel
 

Skytrooper63

Aventurier
11 Novembre 2011
47
1
3
27
salut !
je ne pense pas participer, mais si tu cherche des gens, je te conseille déjà de décrire ton projet un peu mieux et d'être moins exigeant sur les personnes que tu cherche car avoir une exellente qualitée de vidéo n'est pas donné a tout le monde, pour cela il faut un bon pc, donc un bon prix et peu de personne de 13 ans peuvent y mettre le prix.
j'entend par la que un personne qui peut se payer un bon ordi est a le plus souvent un travail et donc plus de 18 ans et je ne pense pas que tu serait très alaise si un adulte faisait tes vidéo et inversement.
coordialement, skytrooper
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Merci pour tout ces conseilles c'es vrai que je suis assez exigeant envers la qualiter de video mais il me faudrait un truc assez correcte mais j'avou carrement que j'ai exagerer la dessus et aussi je ne suis pas restrein a 13ans j'accepte 12/13/14/15 ans apres je pense que l'ecart d'age est trop grand mais je recherche avant tout a m'amuser :) .
En tout cas merci pour tout :)

Angel
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Et mon projet et de construire en videos mon serveur c'est a dire:

-Faire la ville
-Expliquer les plugins.
-Le forum

Pour la ville je pense faire une creuser dans la montagne d'ailleurs j'ai deja commencer a recuperer des ressources et a faire l'entree de la ville.
La map est une map creer avec world painter et elle est totakement ennaiger.

Je vous laisserait bientot des screenshots des que la ville aura yn petit peu avancer.
Merci

Angel
 

MegaGuicker

Bucheron
19 Juin 2012
5
0
12
25
Bréançon, Île-de-France, France
Bonjour!
Je suis intérresser par ton offre et souhaite y participer.
Je peus sans lague et possède un compte premium.
Niveau plugins, je codais mais j'ai arrêter mais si il le faut je t'en ferais quelques un. ;)
Sinon, je te passerais les codes et tu les entreras.
Je construit vite, est fort en pvp(contre les mobs) et j'ai quelques amis.

Cordialement, MegaGuicker
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Dacord tu fais parti de la team si tu le veut toujours.

Envoi moi une demande skype au nom de angel_minecraft et si cela ne fonctionne pas u nom de:julien hourt

A bientot
Angel2104
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
24
Tu est le bien venu!!!!!
Nous avons bedoin d'un super cameraman envoi moi une invite skype: angel_minecraft