[RECRUTEMENT] Je suis développeur.

IndieGearStudios

Aventurier
1 Août 2014
4
0
1
34
Bonjour à tous.

Mon nom est Alexandre et voilà un bon moment que je recherche un projet sérieux dans le domaine du jeux-vidéo. J'aimerais être recruter dans un projet sérieux, sûr et bien préparé, de préférence composé d'une équipe déjà soudée.

Je créer des jeux vidéo depuis que je suis très jeune et actuellement je code en Lua grâce au moteur Love2D. J'apprend à coder depuis 4-5 ans, je ne me considère pas du tout, mais vraiment pas comme un professionnel, loin de là, mais j'ai déjà de bonne connaissance. Je me débrouille pas mal aussi en Pixel-Art, mais je suis plus tourné dans la programmation. Je cherche depuis longtemps un petit projet ( sérieux ) où je m'occuperais de la programmation. J'ai beaucoup d'idée, mais pour moi ça serait trop dur de réunir de personnes, diriger un groupe etc.. C'est pour ça que je préfère m'intégrer dans un groupe.

Je suis ouvert à n'importe quelle questions. N'hésitez pas, donc ! :)

Amicalement,
Alexandre S.

PS : Désolé pour les quelques fautes d'orthographe..
 

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
24
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un développeur.
Et voici que je vous trouve,
J'ais un nouveau projet en construction c'est un serveur minecraft du type :Mini-Jeux.
Je compte sur vous pour nous aidez.
Nous aurons besoin de quelque plugins.
Nous allons essayer de formais un groupe !
---------------
Me contacter :
Skype : didi2005 | MiniCube

Voila ce seras tout

Cordialement
 

cenalebg6846

Architecte en herbe
30 Juillet 2012
113
2
125
30
salut j'ai un tres bon projet en construction et nous auront besoin de personne comme toi pour continuer a former le staff compétant notre type de serveur et multi serv si tu veux plus d'information ajoute moi sur skype nicolas.talik peux etre a bientot sur skype