Autre Recrutement joueur +17 ans

KaRaa

Aventurier
14 Mai 2015
2
0
2
27
Bonjour à tous !


Une petite présentation pour commencer :


Mon pseudo c'est KaRa, j'ai 18 ans et actuellement je dispose d'un Teamspeak (serveur vocal) sur lequel nous sommes actuellement 4 à 8 potes à jouer régulièrement.
A savoir que la moyenne d'âge est de 20 ans nous jouons sur plusieurs jeux tel que GTA 5, les Battlefield, CS:GO, LoL et j'en passe.

Le problème est que nous sommes très peu à jouer à Minecraft et c'est pour cela que nous cherchons à recruter pour le moment 5 personnes maximum.

Je joue principalement sur des serveurs mini-jeux tel que Epicube, Samagames...
Vous l'aurez compris je fais principalement de l'UHC, le but étant de participer à des event ou jouer tout simplement ensemble en mini-jeux avec comme but de prendre du plaisir.

Si vous êtes interessé faites le moi savoir sur ce topic, je vous ferais venir sur notre TS pour discuter avec vous, précisez moi juste votre âge.


Les conditions pour nous rejoindre :


- Avoir minimum 17 ans
- Avoir une version payante de Minecraft
- Être un minimum présent sur le Teamspeak
- S'intégrer, car nous recherchons une ambiance "famille" et pas "usine"


/!\ Une condition qui n'est pas obligatoire mais qui vous aidera à vous intégrer :

Avoir le goût du gaming ! Car comme je le disais nous ne faisons pas que du minecraft, donc si vous n'êtes pas un gros joueurs de minecraft vous trouverez votre place à coup sur puisque nous jouons à pleins d'autres jeux !


PS : Aucun niveau n'est demandé.

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce post ou à me contacter pour toutes informations complémentaires.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Me contacter : [email protected]
Skype : Guntor.