Recrutement Joueurs Faction

Sustrugiel

Architecte en herbe
1 Août 2014
1
0
62
30
Montpellier
IMG_0226.JPG
Depuis déjà Neuf années nous parcourons les serveurs de ce monde en récoltant et amassant bon nombre de savoir, de gloire et de personnes aux dons si précieux à notre Consortium.


A ce jour,... je viens poser ces quelques lignes non pas pour rechercher un joueur, ni un farmeur, ni un codeur ou un développeur..
Mais une histoire, une vie qui a un vécu. Qu'elle soit femme, Qu'elle soit Homme.. je cherche une pensée.
Qui saura ajouter une pierre à notre édifice commun.

J'affectionne ce jeu pour sa diversité de personnalité que j'ai pu rencontrer au fil des années.
Donc Laissez moi vous conter notre Histoire et si vous êtes toujours présent à la fin de celle-ci, alors pourquoi pas vous laissez tenter pour la continuer.


Fondée en 2011 part le regroupement de différentes Teams.

L'unité
Emperor
Segment
Enclave
Necropoles
Fléau
Elendil
Ragnarok
Sigmar

La première Lettre de chacunes de nos teams créant ainsi le consortium LesEnfers.

-Nous avons une vision extérieure, des ambitions autres que d'autres ne pourraient avoir.
Minecraft, d'autres jeux, ou des projets irl. nous avons prospéré bien plus loin que chacun ne pouvais l'imaginer. Et aujourd'hui nous poursuivons pour certain ce chemin.

Pour ce qui est du faction, nous sommes parmi les meilleurs en terme de Build de base, de défense, et en pillage nous avons roulé notre bosse jusqu'à obtenir un niveau concurrentiel. Nos créations sont titanesques et la résonance de notre nom suffit à décourager plus d'un à tenter de nous piller. Basé sur une stratégie et une hiérarchie très bien rodée nous sommes capable d’atteindre les sommets tout en jouissant d'une liberté que beaucoup de faction peuvent nous envier.

Nous recrutons des personnes ayant une étincelle, une histoire, pas forcement un don dans le jeu mais de l'envie. Nous vous apprendrons. Et vous formerons pour que vous dépassiez vos limites. Nos critères ne sont pas nombreux..

-Être Majeur Révolu.
-Être Mature.
-Être Respectueux.

Pour le reste peu nous importe tant que vous avez l'envie et que vous montrez que vous êtes intéressé.

La Hiérarchie est la suivante:

-Fondateur : (Leader des Team Primordial).
-Généraux : (Gestionnaires de la faction, porte parole de nos actions, Régent durant L'absence de Fondateur).
-Officiers : (Membres anciens, qui ont montré leur attachement à nos valeurs et leur sens de la responsabilité).
-Modérateurs : (Membres Officiels de notre team, s'impliquant à la grandeur de la Team).
-Trinitaire du Saint Enfers : (Membres Approuvés par leurs pairs).
En dessous sont les personnes qui devrons faire leurs preuves.
☩----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------☩

Quelques Teasers de nos terres Saintes.


Prior.png

☩L'un de nos lieux Saint, (Monde faction Hadaria)☩

prius.png

Portes Saintes☩

deus.png

☩Trinité (Monde faction Chocolia)☩

Présentation ci-jointe;

Notre Chaine communautaire:


Si vous avez la volonté, alors venez...

Notre Discord: https://discord.gg/8YCDu2RgRF


 
Dernière édition: