Autre [Recrutement] Joueurs nouveau serveur UHC Vanilla

farcouuu

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
56
4
78
34
Bonjour à tous,

Je compte ouvrir ce week-end (dimanche après-midi ou soir) un serveur Ultra HardCore Vanilla (qui a dit Holycube ?).
Il aura 6 slots et nous sommes actuellement entre 3 et 5 joueurs ! C'est pourquoi il y'a 2 places à pourvoir en postulant sur notre forum (précaire) !

Voici l'adresse : Notre forum précaire

A noter que nous prenons uniquement des membres agés de 21 ans ou plus, désolé pour cette discrimination, mais nous essayons de garantir au maximum une maturité au sein de l'équipe.

Merci à tous et bonne journée.

Petit changement !

Le serveur ouvrira certainement ses portes en fin d'après-midi ! Nous avons déjà recruté 2 nouveaux membres, et il reste encore une place au final !

N'hésitez pas à venir postuler pour le lancement de cette aventure car c'est très bientôt (vous pouvez toujours postuler après !)

Le serveur a ouvert ses portes samedi soir !

Mais il est encore tout frais ! Voici notre base précaire, seul "aménagement" pour le moment

27943-3ec5cdbef2fc00cea0b7ea1dd429e939.jpg

On vous attend pour commencer a créer un village pour tous se regrouper !

Il reste actuellement 1 à 2 places !

Fichiers joints

• 2014-02-09_03.01.02.png
    2014-02-09_03.01.02.png
    410.5 KB · Vues : 152
Je suis interresser par votre serveur , j'ai 12 ans et je peux vous assurer que je suis tres mature. Je suis un redstoniens expérimenter et un architecte expert et il y a longtemps que je cherche un serveur minecraft privé vanilla. J'espere qu'il n'est pas trop tard car je cherche un serveur comme celui-ci depuis longtemps. J'ai skype : h4ckr0ominecraft et je suis tres souvent connecter. Contacter moi sur skype si vous etes interresser par ma candidature.

Merci et a+.

Désolé MrFail la communauté est exclusivement majeure ! De plus il n'y a pour le moment pas de place disponible.

Salut a toi nous somme 2 de 19 et 20 ans et nous recherchons une aventure à mener à plusieurs similaire a la tienne donc voila on est intéressé ! Merci

Salut Botix,

Désolé pour le moment nous n'avons plus vraiment de places. Je te tiens au courant si de nouvelles places se libèrent

Bonjour à tous,

Après discussion au sein de l'équipe, nous avons décidé de libérer une nouvelle place.
La limite d'âge est par contre rehausser à 21 ans !

N'hésitez pas a me contacter par MP ou via notre forum http://kslcrew.forumactif.org/ !

L'enderdragon est encore en vie, pourquoi ne pas venir nous aider à le tuer ?