RP Survie Vanilla Recrutement joueurs sympathique !

Pikalane

Aventurier
27 Mars 2020
1
0
1
26
Bonjours à tous,
Je cherche à recruter quelque personne (de 18 à 25ans+) sur un serveur privé pour jouer en vanilla en survie de manière rp. Pour ceux qui connaissent la série holycube, cest un peux ce genre d embiance mais moins dans l'extrême au niveau build .

Au niveau du thème: jai réalisé un iles de diorite et de sable. J'ai chercher à avoir l' embiance que l'on trouve sur les côtes d'italie. Temps que l'on reste à peux pres dans le thème de la plage, des îles, c'est ok pour moi !

Nous avons aussi un discord. Pour le but dun serveur multi est de jouer enssemble. Pas chaquun de son côté (autemps faire une map solo )

Voilà voilà. Si vous êtes intéressé pour me rejoindre moi et quelque un de mes amis ce sera un grand plaisir, mais vous comprendrais que nous jugerons si vous êtes quelqu'un de fiable.
Contactez moi en privé pour plus d'informations ou en commentaires !

20200322_144658.png

(Image de notre petit coin paradisiaque)

Ps: désolé si vous trouvez des fautes, ce nest pas vraiment mon fort mais je fais un effort ^^
 

Error404

Bucheron
13 Juillet 2017
7
3
14
24
Bonjours !
Je suis interessé par ton serveur. En fait, on est 4personnes à la recherche d'un serveur privé style holycube pour jouer pendant de lonnngue heure. On est très motivé, actif et passionné. On débute en build/redstone, mais on est pret à progresser. Et on a tous 19ans
 
  • J'aime
Reactions: Pikalane