Autre [Recrutement] La team CraftProject à besoin de vous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vispio
  • Date de début Date de début

Vispio

Aventurier
29 Décembre 2012
8
0
1
26
Bonjour tout le monde, je créé ce topic pour vous annoncer que la nouvelle team CraftProject recrute activement.
Mais tout d'abord, je vais vous la présenter.
Dans la team CraftProject nous sommes actuellement 10 membres. Elle est créée depuis un peu plus de deux mois maintenant et un site est en construction. Notre but serait de vendre des serveurs et d'organiser des évents pour la communauté Minecraftienne et pour cela nous avons besoin de VOUS !

Donc nous recherchons en ce moment :

-des modérateurs serveur
-des gfx
-des dessinateurs
-des vfx
- des architectes
-et un moddeur minecraft
-Compositeurs de musique

(tout ça dans le bénévolat)

Les conditions pour pouvoir rentrer dans la team sont :

-Etre disponible la semaine et le week-end
-avoir 14 ans minimum
-bien s'y connaître dans son domaine
-être prêt à réaliser les projets de la team
-savoir faire preuve de patience
-avoir un bon micro
-avoir un bon casque
-avoir un assez bon pc
-avoir un compte Skype
-avoir TeamSpeak 3

La suite de votre entré potentielle dans la team CraftProject si trouve ici:
Si vous pensez avoir toutes les conditions dans un des domaines de recrutement, envoyez nous une candidature à l'adresse : [email protected]
Dans cette candidature nous avons besoin d'une brève présentation de vous IRL et In Game, marquez pour quel poste vous postulez, ensuite vous me donnerez votre Skype. Essayez d'innover un peu dans votre candidature pour nous en mettre plein les yeux !
Suite à cela je vous répondrai en personne dans la semaine qui suit (à toutes les candidatures, même celles qui ne m'intéressent pas) et je vous contacterai via Skype pour faire passer un "entretien", si vous convenez aux critères je vous ferai passer un test d'une semaine ou deux dans la team.

En espérant vous voir nombreux à m'envoyez des mails, je vous dis au revoir et peut-être à bientôt parmi la team CraftProject.

Ps : Toutes les demandes d'intégration à CraftProject sur ce topic ou l'envoie d'un mail non conforme ne seront pas acceptées, il faut obligatoirement m'envoyer un mail selon les règles prédéfinies.