[Recrutement] La team CraftProject recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hitaton
  • Date de début Date de début

hitaton

Aventurier
23 Mars 2013
35
0
1
26
Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour vous annoncer que la nouvelle team CraftProject recrute activement.
Mais tout d'abord, je vais vous la présenter.
Dans CraftProject nous sommes actuellement 18. La team est créée depuis quatre mois maintenant et un site est en construction. Notre but serait d'organiser des évents pour la communauté Minecraftienne et de faire des maps Hunger Games et pour cela nous avons besoin de VOUS !

Je voudrais que vous lisiez le topic jusqu'au bout pour les personnes intéressées sinon vous ne seriez pas prises.

Donc nous recherchons en ce moment :

-des modérateurs serveur,
-des gfx,
-des dessinateurs,
-des vfx,
- des architectes,
-des terraformeurs,
-des moddeurs Java,
-et des pluggeurs Minecraft.
Si vous avez une compétence (autre que celles proposées) sur Minecraft que vous jugez utile dans une team, envoyez moi quand-même une candidature.

Les conditions pour pouvoir rentrer dans la team sont :

-Etre disponible au minimum 3 fois par semaine
-avoir 14 ans minimum
-bien s'y connaître dans son domaine
-être prêt à réaliser les projets de la team
-avoir un micro
-avoir un casque
-avoir un pc qui fait tourner Minecraft
-avoir un compte Skype
-avoir TeamSpeak 3
-avoir Minecraft payé

La suite de votre entrer potentielle dans la team CraftProject se trouve ici.
Si vous pensez avoir toutes les conditions, envoyez une candidature à l'adresse : [email protected]
Dans cette candidature j'ai besoin :
-d'une brève présentation de vous In Game,
-l'âge que vous avez,
-ce que vous faites (architect, graphiste,...),
-votre Skype.
Suite à cela je vous répondrai en personne dans la semaine qui suit (à toutes les candidatures, même celles qui ne m'intéresseront pas) et je vous contacterai via Skype et ensuite vous saurez tout le moment voulu.

En espérant vous voir nombreux à m'envoyez des mails, je vous dis au revoir et peut-être à bientôt parmi CraftProject.

Ps : Toutes les demandes d'intégration à CraftProject sur ce topic ou l'envoie d'un mail non conforme ne seront pas acceptées, il faut obligatoirement m'envoyer un mail selon les règles prédéfinies.

Salut,

Désolée d'intervenir comme ça étant donné que je ne suis pas intéressée ^^' mais une petite phrase m'a intrigué :

Notre but serait de vendre des serveurs
C'est-à-dire que vous allez être soit une association, soit une entreprise, soit un auto-entrepreneur ? Vous allez donc avoir des machines, de la paperasse, le droit aux comptables, etc ? Sur ton profil, tu as mis que tu avais 14... A cet âge, on ne peut avoir cela. Bref, cela m'a, comme dit précédemment, intrigué.

Bonne continuation

Étant un des plus imporatants administrateurs de CraftProject, je me permet de répondre à votre question. Nous ne voulons que louer, et je précise bien LOUER, des serveurs minecraft qui sont hébergés sur notre dédié. Nous avons l'autorisation de les "revendre". Il est bien précisé, dans les caractéristiques du dédié, que nous avons l'autorisation de revente. Une location n'est pas la même chose qu'une vente, une location consiste à "donner" un bien physique ou virtuelle pendant un certain laps de temps. Voilà, tu sait maintenant tout sur nous ;D.