Bonjour et bonsoir,
Je lance actuellement un projet d'un serveur Minecraft, basé sur le thème d'un Survie Semi-RP, contenant des plugins, plusieurs serveurs, économie et bien plus.
Ayant quelques connaissances de bases dans le domaine, j'ai actuellement une installation de toute l'infrastructure du serveur, mais bien évidemment je suis à la recherche de personnes souhaitant rejoindre le projet. J'ai également un serveur à ma disposition, et une installation actuelle d'un serveur de jeu, d'un serveur dédié au farming et un dernier serveur privé réservé au staff.
Sur le plan gestion, je recherche :
Sur le plan graphique du serveur j'aurais aussi besoin :
- Un ou plusieurs graphistes, qui seront chargés de la réalisation d'icones, bannières et tout ce qui peut être en rapport avec les créations artistiques.
Je lance actuellement un projet d'un serveur Minecraft, basé sur le thème d'un Survie Semi-RP, contenant des plugins, plusieurs serveurs, économie et bien plus.
Ayant quelques connaissances de bases dans le domaine, j'ai actuellement une installation de toute l'infrastructure du serveur, mais bien évidemment je suis à la recherche de personnes souhaitant rejoindre le projet. J'ai également un serveur à ma disposition, et une installation actuelle d'un serveur de jeu, d'un serveur dédié au farming et un dernier serveur privé réservé au staff.
Sur le plan gestion, je recherche :
- Des modérateurs, qui assureront le maintient des règles de communauté, et qui pourront aiguiller les joueurs lorsqu'ils en ont besoin.
- Des développeurs, qui m'aideront dans le développement des plugins et/ou maintient de l'infrastructure.
- Des animateurs, qui créerons des animations sur le serveur pour lancer et continuer de maintenir une activité avec les joueurs.
- Des architectes, qui pourrons créer un spawn, et c'est également ceux qui vont être en charge des constructions du serveur.
Sur le plan graphique du serveur j'aurais aussi besoin :
- Un ou plusieurs graphistes, qui seront chargés de la réalisation d'icones, bannières et tout ce qui peut être en rapport avec les créations artistiques.