Développeur Buildeur Recrutement // LBB-Craft //

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BeeZee
  • Date de début Date de début

Avez vous envie de nous rejoindre ?

• Oui !!!

Votes: 2 100.0%
  • Non.

Votes: 1 50.0%
  • Je sais pas.

Votes: 1 50.0%

• Total voters
    2

BeeZee

Aventurier
14 Mars 2020
29
2
5
18
------------------------------------------------------------------
Bienvenue à toi !
Si tu es ici c'est pour te renseigner sur LBB-Craft.
Tu es le bienvenue ! :)
------------------------------------------------------------------

Nous sommes un projet skyblock qui à pour projet de s'expendre par la suite sur plusieurs autre type de Gameplay ou Mini-jeux (Pvp-Fac, Bedwar...)

nous souhaitons faire les choses bien et que tout soit parfait et non baclé donc nous recrutons plusieur type de job :
⦁ Developpeurs : Javascript
⦁ Builder : - Niveau : Intermédiaire
⦁ Ainsi que des joueurs ! nous avons besoin de vous pour fonder notre communauté !

Si cela vous intéresse, merci de me contacter via :
⦁ Discord : Gordonov#1227
⦁ Notre serveur : https://discord.gg/yNmP4sS
⦁ Discord : Zortax#7934​

Dernière édition:
Bonsoir,

Merci de décrire un minimum votre projet, je pense qu'il se résume à plus que le mot « skyblock ».
Et pour les développeurs Javascript, je pense que tu confonds avec Java, car les plugins/mods sont programmés en Java ou dérivé. Le Javascript est typiquement utilisé pour le web, et est au Java ce que le parking est au parc. Ce sont deux langages totalement différents.

Sinon, je sais que c'est cool d'écrire en gras, mais la graisse en typographie sert à mettre en valeur un groupe de mots ou à mettre en évidence les titres, de la même manière que tu ne rédiges pas entièrement un texte sous-ligné, tu ne rédiges pas entièrement un texte en gras.
Idem pour la taille de l'écriture, celle par défaut est conçue de manière à ce qu'elle soit cohérente avec le reste de la page. À l'exception des titres, tu dois garder celle par défaut.

Cordialement,
ShE3py.