Modérateur Autre [RECRUTEMENT] Le retour de LibertyFight (8 ans plus tard) | PvP/Faction

Darkseno

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2021
30
3
18
26
LibertyFight recrute !
Bonjour,

Il y a quelques années en arrière (2013/2014) j'étais le fondateur de LibertyFight, un serveur qui a connu sa gloire à l'époque et qui se positionnait dans les 10 plus gros PvP/Factions de France. (ça serait d'ailleurs un plaisir de faire connaissance de personne qui était présente à ce moment.)
Je n'ai pas pu garder le contrôle du serveur et j'avais finalement baissé les bras à cause de la charge de travail que m'imposait celui-ci à l'époque.
Aujourd'hui, je souhaite renouer les liens avec Minecraft & LibertyFight, je suis donc de retour 8 ans plus tard pour administrer à nouveau LibertyFight mais je ne peux pas faire l'aventure seule et j'ai besoin de recruter une équipe de modérateur pour m'aider à gérer le serveur.

Le serveur est pratiquement fini et prêt à l'emploi c'est un PvP/Factions Farm2Win.

Modérateur sur LibertyFight c'est quoi ?

Être modérateur sur LibertyFight, c'est devenir mon bras droit, vous aurez accès à toutes les commandes de bases pour modérer les joueurs sur le serveur vous devrez faire respecter les règles en étant sages, courtois et surtout JUSTE.
Le modérateur, si le serveur crée des revenus, sera bien évidemment rémunérer pour ces services.
Le modérateur doit être présent sur le serveur très régulièrement (1 fois par jour minimum), bien évidemment je peux concevoir que parfois ça n'est pas possible, je veux juste que le modérateur soit à 100% investis dans sa fonction.


Si vous êtes intéressé pour intégrer l'équipe, n'hésitez pas à rejoindre le discord: https://discord.com/invite/rYsV3uKXgv

Darkseno.
 
Dernière édition:

Spacy Hyper

Architecte en herbe
25 Août 2018
9
1
64
19
Salut, je serais potentiellement intéresser par le poste de Modérateur.
discord : Spacy Hyper#2835
 

lejedi

Architecte en herbe
4 Février 2017
4
0
62
73
bonjour je suis intéresser par votre annonce . pouvais vous me contacter sur discord merci a vous : Lejedi#4131
 

Darkseno

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2021
30
3
18
26
L'ouverture approche, je recherche toujours une équipe pour gérer avec moi le serveur.