[Recrutement] Le seigneur des anneaux

GimlinnLeNain

Aventurier
25 Avril 2012
4
0
1
27
L'univers du "Seigneur des anneaux" réconstitué sur Minecraft ? Ce projet semblera très audacieux pour certains, mais le noyeau-même de ce serveur repose sur le gigantesque univers du "Seigneur des anneaux". Son contenu particulièrement riche et ses contrées très étendues permettent d'offrir une expérience de jeu complète et très vaste aux joueurs. Incarnez l'une des nombreuses races présentes dans la saga et explorez le monde qui vous entoure. Retrouvez les lieux importants de la trilogie et prenez part à leur évolution. Et si vous vous sentez l'âme d'un guerrier, rejoignez l'armée de votre région afin de combattre les troupes ennemies et empocher d'importantes victoires. Toutes les bases créées par J.R.R Tolkien s'ouvrent à vous, et tou ça dans votre jeu préféré !

Génial, comment rejoindre ce merveilleux univers ? Patience, tout cela n'as encore que la forme d'un projet. Mais c'est pour ça que ce post est rédigé ici-même. Il est temps de recruter du monde et de savoir si oui ou non vous souhaitez voir se développer cette idée initiale.

Ce projet m'intéresse et je souhaite pouvoir y contribuer, comment ? En postant à la suite de ce sujet, tout simplement. Voici une liste mise à jour en temps réel des personnes que nous recrutons :

- Programmeur [0/2] : Le programmeur est chargé de programmer du contenu exclusif afin de rendre l'univers du serveur plus riche et plus vraisemblable à la saga du "Seigneur des anneaux", le but étant de ressembler le plus possible à l'univers de la trilogie.

- Roleplayiste [1/3] : Le roleplayist est chargé de mettre en place un univers RP intéressant et bien pensé. Il doit très bien maitriser la langue française, avoir l'esprit d'équipe (il ne travaillera jamais seul) et doit avoir de la facilité à concevoir des textes RP. Ce post nécessite donc aussi d'etre ouvert aux propositions des personnes occupant la meme fonction et pouvoir adapter ses idées en fonction de celles des autres.

Si vous pensez vous reconnaitre dans l'une des fonctions décrites précédément, n'attendez plus pour poster votre demande. Un tel projet ne peut exister sans une équipe motivée !

En attendant vos réponses, mes amicales salutations !
Gimlinn le nain​

Premier up. Déjà un Roleplayiste trouvé. L'idée commence à prendre forme dans nos tetes. Plein de choses sympas à développer,...

Je veux bien mais je comprends pas très bien le projet, ce serait bien si vous m'envoyez un message privé, avec votre adresse skype et comme ça on pourrait me dire exactement ce que je dois faire...
Je serais partant pour Roleplayiste mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de buildeurs dans votre annonce(je serais plutôt interessé par ça). Je vous ajouterais sur skype pour voir votre projet.
Navylaz​

Salut
Je veux bien être un roleplayiste ou builder (si il faut). Désolé de répondre aussi tard...
Pour infos, je suis un grand fan de seigneur des anneaux.