Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre RECRUTEMENT Losprisia (mini-jeux)

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
24
Bonjour,
Je suis ici pour les recrutements de Losprisia. Un serveur mini-jeux, et PvP !

--- Plus de details sur Losprisia ---
Losprisia est un serveur crée par Fryver_ , un jeune minecraftiens, et assisté par XTReMxLogik [CoOwner][moi], lui aussi minecraftiens
Losprisia étant un serveur mini-jeux (en ce moment PvPBox, et des futurs jeux dans la nouvelles versions)

C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide!

--- Les recrutements ---
>> BUILDERS / ARCHITECTES :
Avec un âge minimum de 13 ans
Un niveau orthographique assez bien
Un niveau de construction dans l'exelence, ou le plus prêt possible :
Et surtout, être Mature !

>> DEVELOPPEUR SKRIPT / JAVA / HTML:
Un âge minimum de 14 ans,
Avec de l'experience de plus de 2 mois
Un niveau othographique très bon,
Et comme d'habitude être mature !

>> GRAPHISTE:
Toujours un âge minimum de 14 ans
Sans niveau orthographique spécial, la base suffit
Toujours, avoir un minimum de qualité dans les rendus,
Et être Mature !

>> MODERATEUR / MODERATEUR+ / ...:
Un âge de 14 ans,
Tres peux de fautes d'orthographe !
Un minimum d'exprience de 1 mois sur un serveur,
Et être mature

--- Les places libres ---
1 GRAPHISTE
1 BUILDER ou ARCHITECTE
1 WebMaster
1 Développeur
2 Modérateur

[!] Si vous êtes intéresser, répondez a ce Topic avec une candidature, ou en message privée toujours avec une candidature.
Vous pouvez allez sur ce liens, (non-recommandé) : http://bit.ly/2uxH1ld

Les pre-requis pour la candidature;
- Présentation IRL (age, passion, qualité, defaut)
- Presentation IG (experience, pseudo, ...)
- La motivation (pourquoi, comment, ...)
- Ma vision d'un Staff exemplaire (ce que tu espere du staff, etc)
- Les sanctions eu sur les serveur (pour cheat, pour erreur, ou autre precisez)
- Mes horaires en général
- Autres (ce qui peux vous aider a être recruté, etc)

Dernière édition:
Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Maël Jai 14 ans. J'aime beaucoup le sport. Je suis assez fort en decoration et en verif (oui cest bizarre). Je ne suis pas fort en plugin mais sa m'interresse beaucoup et j'aimerai que qqun m'apprenne ^^ je suis mature et drôle ^^

Presentation IG : Cela fait bientôt 5 ans que je fait du minecraft. J'ai voulu arreter mais j'aime beaucoup ce jeux j'ai donc quand meme continuer. Mon pseudo est _ReDoZoK_ si vous l'avez pas vu x)

La motivation : Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur et cest ce qui me pousse a etre modo sur un serveur et me donner a fond pour un rôle bien precis ;) Je vais esseyer de faire de mon mieux si je suis modo ou autre :)

Ma vision d'un Staff exemplaire : Un staff exemplaire est un staff qui sont sympas avec leur joueur les autres modo... Mais aussi qui font leur travaille a fond pour le bien du serveur et le bien de leur communauté :p

Les sanctions eu sur les serveur : Je n'ai pas eu de sanction et ne compte pas en avoir ^^
Mes horaires en général sont en ce moment quasiment tout le temps quand je ne sort pas ... Mais au mois de semptembre cela va etre plus compliqué Le weekend un petit peu et le mercredi sinon ca va etre compliqué :/ UI jpasse en 2nd :/

Autres : J'aimerai beaucoup aidée se serveur pour faire grandir sa communauté...

Bonjour _ReDoZok_ ta candidature est trop courte a mon gout,je te demande donc a développer un peu plus merci :)