Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Recrutement] Lynaria - Un projet nouveau...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion memoryL
  • Date de début Date de début

memoryL

Aventurier
22 Mai 2021
5
0
1
24
Lynaria logo transparent.png

Bien le bonjour à toi chère ami Minecraftien, si tu as cliqué sur ce poste, c'est certainement que le projet autour de Lynaria pourrait potentiellement t'intéresser, ou que tu es simplement un énorme curieux?!

Mais avant toutes choses, laisse moi en quelques lignes t'en dire plus.

...Commençons

Moi? C'est memory... et comme la plupart des personnes se trouvant ici, je suis un grand fan incontesté du jeu cubique proposé par Mojang.

J'ai 21 ans, et je suis créateur de projet ainsi que chargé de communication; J'ai décidé de me lancer dans la création d'un serveur suite à de nombreuses heures d'expériences de jeux non concluantes durant toutes ses dernières années, à vrai dire... ça va maintenant faire 7 ans ^^.

Ayant accumulé énormément d'expérience de jeu autour des serveurs moddés, et ayant vu les serveurs se dégrader suite aux multiples ajouts répétitifs, je me suis enfin lancer dans ma propre création, et bien évidemment, comme le titre l'indique, je suis ici pour solliciter l'aide solide de la communauté.

(Avant toute chose, il faut que vous sachiez que nous recherchons des personnes volontaires, bénévoles pour le début du projet)

- Et, ...Voici la longue liste des postes à promouvoir :

• Un Responsable Modération.
  • Des Modérateurs.
  • Des Guides. Aiguiller les joueurs lors de vos sessions de jeux.
  • Un Responsable Partenariat. Une personne pouvant gérer la partie communication du serveur via de nombreux Partenaires...

- Nous recherchons aussi :

• Un Responsable Développement.
  • Un/Des Développeur(s) - Java & Web.
  • Un Buildeur indépendant. Maitrise de World Edit, Voxel Sniper. - Capacités de créativité sur plusieurs thèmes.
  • Un Graphiste. Maitrise des outils basiques de création d'image (dessin) - Qui travaille sur tablette graphique de préférence.
  • Un Modélisateur 3D.
  • Un Texture Pack Maker.

Maintenant que vous en savez un peu plus, malgré les maigres lignes que j'ai pu vous proposer, j'espère avoir été assez convainquant afin que le projet intéresse un bon nombre de personnes.

Bien évidemment, nous partagerons avec la communauté tous les jours; pour notifier l'avancement du projet, ainsi que quelques créations déjà réalisé pour notre projet via nos différents réseaux. (Twitter, Discord...)

Nous mettons notre imagination à rude épreuve chaque jours pour vous proposer du renouveau, et révolutionner un peu plus le PvP/Faction moddé que vous connaissez déjà.

Nous laissons malgré cela, un salon dédié aux idées que la communauté pourrait apporter à notre projet, dans le salon #boite-à-idées sur notre serveur Discord, qui sera donné juste en dessous, avec le reste des réseaux sociaux (très important pour suivre l'avancement du projet).

• Twitter : https://twitter.com/LynariaFR
  • Discord : http://discord.lynaria.fr

Une présentation globale du serveur ainsi que des nouveautés, sera effectué une fois que le serveur aura pris forme, afin de vous montrer, via de petites vidéos, à quoi vous pouvez vous attendre lors de l'ouverture!

Me contacter facilement : via Discord. memory#7528 ou simplement via notre Twitter!

Merci à vous; d'avoir pris le temps de lires ses quelques lignes.
Et à très vite!

L'équipe - Lynaria.

Dernière édition:
Certaines places sont encore à promouvoir, pour en savoir plus, me contacter par message privé Discord ou directement par message Twitter!
Bonne journée à tous

Bonsoir, nous avons trouvé une partie de notre Staff.
Cependant, nous sommes toujours à la recherche de développeur Java ainsi que de Modélisateur 3D.
Pour toutes demandes, message privé Twitter ou Discord privé: memory#7528

Bonne soirée!