Autre Recrutement maire adjoint pour ville asiatique

TonTonAxili

Aventurier
20 Octobre 2015
1
0
2
27
Bonjour à tous je me présente je suis TonTonAxili Maire fondateur d’une ville nommer Howaitosan de style japonaise. Cette Ville se trouvant sur un serveur semi-rp.
1445350555-howaitosan.png

Donc cela implique que tout ressource bien quel soit colossale devra être miné à la main aucune commande de worldEdit est disponible vous serez en mode survie.

En revanche un important stock de ressource est déjà présent mais elles n’ont pas le temps de rester en place car les projets ce suive et sont de plus en plus gros.

La ville Howaitosan a une ancienneté de 5 mois donc des travaux colossaux ont déjà été effectuée mais le plus gros reste à venir de nombreux projet sont en cour de développement il actuellement 6 projets en développement et 1 projet en cour de construction

je recherche un Maire adjoint pour m'aider dans la gestion ainsi que dans le développement de projet et dans la réalisation de projet

Critère demandé :

-Etres motivé
-Etres âgé au minimum de 18ans
-Etres courageux
-Etres doué et alaise en architecture japonais, chinoise et coréenne
-Etres disponible fréquemment
-Etres bon en maths
-Avoirs une bonne maturité
-Avoir une logique d’espace
-Connaître au minimum le japon, la chine ou la Corée du nord
-Si possible avoir des notions en terraformmage
-Si possible avoir des notions en aménagement d’intérieur et extérieur
-Si possible avoir des notions en construction d’arbre géant et moins géant

Vous serez chargé d’épauler le maire dans tout les travaux de la ville voir mêmes de le remplacer pour gérer la ville sous tous ces angles.

Vous serez aussi amener a créé et développer des projets en créatif réalisable en semi-rp (ex : ne pas utiliser de matériaux-t-elle que le bedrock) que vous recopierez en semi-rp avec l’aide des assistants et du maire déjà en poste.

Une période d’une semaine ainsi qu’un petit entretien et une candidature seront demandé sur le forum du serveur.

Pour me contacter je mets à disposition mon adresse mail ig ainsi je vous communiquerais les coordonner de ce serveur via cette adresse : [email protected].


L’utilisation du teamspeack est obligatoire et vaux 99% de la candidature les coordonner vous seront communiquer par mp
1445350584-centre-commercial.png

1445350582-le-quartier-rouge.png