Développeur Buildeur Modérateur [Recrutement] Manatia : Serveur minecraft sérieux et unique en developpement

Lzard

Aventurier
9 Mai 2023
1
0
1
19
Bonjour, j'ai décidé avec des amis de me lancer dans la création d'un serveur minecraft sérieux et unique en son genre. Nous sommes actuellement 4 a travailler dessus et nous avons besoin d'aide pour le BUILD et le CODE JAVA.

Les détails sur le serveur seront donnée par moi ou un de mes amis lorsque vous nous rejoindrez et vous verrez qu'il est réellement unique (en tout cas l'idée).

Nous ne demandons pas de joueurs forcément pro du BUILD ou de JAVA mais juste des joueurs sérieux qui veulent s'amuser avec nous sans prise de tête ni deadline trop extrême dans la création du serveur. Le travail demander n'est pas super complexe mais nous avons quand même besoin d'aide car beaucoup de chose sont a faire notamment pour le JAVA.

Pour toute les personnes sérieuses qui veulent se lancer avec nous, je vous invite à me mp ou rejoindre le serveur discord, nous vous expliquerons tout dans les détails.

Le serveur est très ambitieux alors ne rater pas l'occasion de faire partie du staff d'un future serveur populaire.

Petite précision : nous avons tous entre 19 et 21 ans et recherchons des joueurs de +16 ans uniquement !