|Recrutement| Map aventure

Nayther_

Aventurier
5 Août 2015
11
0
2
23
Bonjour, je m'apel Nayther_ et je suis entrain de créer une map aventure, la map est sur serveur et j'aimerais avoir l'aide de quelques personnes (même une me suffit), il faut de la motivation car je passe ma journée dessus (rien ne vous oblige à faire pareil bien sûr), je cherche un builder, un technicien(command blocks, et redstone), je suis plus axé technique personnelement. Je donnerais plus d'informations à ceux qui le souhaites par skype. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

P.S: Le serveur est en 1.8 et possède Voxel Sniper, World edit, d'autres plugins seront ajoutés si demandé
 

evlock

Architecte en herbe
11 Mai 2013
66
1
85
24
Salut

Je suis intéressé par ton projet et j'aimerais en savoir un peut plus contact moi par skype au nom de "Lucas101200"
 

rillette

Bucheron
9 Juillet 2015
10
3
14
26
salut moi je suis intéressé, je m'y connais bien en redstone et je peut aider pour les command block basique si tu a besoin envoi moi un message sur skype au nom "rillette de poisson" (je n'ai plus de micro pour le moment par contre).
 

Rhyad

Chouette lunaire
20 Juillet 2015
25
4
6
Ilargia
Si tu désires avoir plus de réponses pour ton recrutement, je te conseille de développer un peu plus et d'expliquer ton projet. On pourra ainsi mieux juger le sérieux et le sujet de la map ;)
Même des avis et des retours sur le projet peuvent toujours être intéressant et t'aider pour l'avenir !
Bonne chance pour ton projet et bonne continuation.