[Recrutement][Map] Shadow of The Colossus

Cette idée vous parait elle bonne ?

  • J'attend de voir...

    Votes: 0 0.0%
  • Non. Sa m'inspire vraiment pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

BlueTheLemon

Aventurier
20 Mars 2011
22
0
1
sotclogofo.jpg


Salut a tous !

Je ne joue quasiment plus a minecraft mais j'aimerai m'y remettre , et très sérieusement !

C'est pourquoi j'ai besoin de vous !
Je souhaiterai crée une map inspirée de Shadow of the Colossus \o/

Le concept est simple : Un Point central dans lequel venir cherche ces missions.

12 ( Ou Plus/moins) Colosses a abatres en leurs grimpant dessus en utilisant le Sprint, Le jumpcraft la redstone et tout un paquet de truc formidable.

Alors évidemment sa va demander pas mal de temps et pas mal de ressources : J'aime faire les choses bien.

J'aimerai donc que me rejoigne dans ce projet :
Un mec avec serveur bourré de commande et qui s'y connait en Bukkit / Mods d'aide a la création.
( Avec si possible, 2 maps accesible sur le serv ( Une pour faire les test, l'autre pour la map ))

1 à 3 Constructeurs de Golem. Pour faire le design ( Inspiré ou non de SotC), pour les construire sur minecraft ou sur un logiciel 3D extérieur.

1 ou 2 mecs qui s'y conaissent a fond en redstone

Edit : Ha ! Et un mec pour faire AU MOINS un texture pack en 16x16

Une grosse team pour faire de l'environnement, du scénar', de la déco et tout ce qui nous passera par la tête.

Ceci est un gros projet, j'aimerai donc que vous soyez très disponible ( Genre au moins 10 heures par semaines , ce serait l'idéal )

Voila, voila. Tout cela est fort ambitieux mais bon...

Blue ( Je suis pas mal sur Twitter pour me contacter @BlueTheLemon )

( Pour avoir une idée de ce qu'est Shadow Of The Colossus , v'la un joli lien )


Liste des Personnes et role :

Darkez : Serveur et Gestion des ressources
Yannoulu : Serveur,construction et redstone
Flolelong34 : Golem Designer
Blue_Ph0enix : Déco/environnement
Kosidus : Déco/environnement
Minisnap : Déco/environnement



Edit : Pour faire partit du projet, proposer des idées et suivre l'avancement, merci de passer sur le Forum.
 

Flolelong34

Architecto-Designer
31 Décembre 2011
81
4
3
26
Je me propose en architecte golemique!!!

Mais questions: Doivent ils ressembler à ceux du jeu?
 

BlueTheLemon

Aventurier
20 Mars 2011
22
0
1
Pas forcément, Ils on justes a êtres gigentesques.
Je pense qu'on en discutera a l'oral, avec un petit comminté d'élite ( Joke )
Le plus important étant qu'il soit varié et propose des challenges différents :D ( Regarde tes MPs )
 

sprpxl

Aventurier
28 Février 2012
3
0
1
35
Je peux proposer mon serveur privée si besoin.
J'ai tous les plugins Bukkit installés avec la gestion de règles qui va bien (dont WorldEdit)

& être constructeur/architecte.
 

BlueTheLemon

Aventurier
20 Mars 2011
22
0
1
Salut Alliandre . T'as pris contact avec moi sur Twiter, tu sais donc déja de quoi il retourne.

Sprpxl , je te remercie de ta proposition, cependant j'imagine qu'il ne s'agit pas d'un serv' ouvert H24. D'autaut que je ne te connais pas.
Darkez et Yannoulu se sont déjà proposé a ce sujet et, sans vouloir t'offenser, je leurs fait plus confiance a eux qu'a toi.
( Je les connaient depuis plus longtemps.)

Cela dit, si tu veut êtes constructeur Architecte, je t'invite a passer sur Le forum et a t'inscrire ( Pour l'instant, y'a pas grand choseais sa va venir )
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
Le projet et vrément superbe , tout et bien mit en oeuvre je participerais volontier , question statue , monument ...
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Petit truc en passant, BlueTheLemon : ta signature fait parfois 10 fois la taille du texte que tu écris. En plus de distraire l'oeil du contenu de la page, ça prend beaucoup de place pour pas grand chose, finalement. Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de la réduire un peu ?