Recrutement minecraft pour une multigaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SinisteR
  • Date de début Date de début

SinisteR

Aventurier
26 Janvier 2015
7
0
2
28
Bonjour a tous,

Je me présente, Maxant Théo président et fondateur de la SinisteR Gaming.

Notre association a 2 objectifs:
-Se faire connaître niveau Esport
-Se faire connaître grâce aux stream et a youtube

Pour cela nous venons vers la communauté minecraft pour créer un recrutement.

Nous recherchons plusieurs type de joueurs:
- Des moddeur pour créer une carte event pour ensuite organiser des tournois. (explication par la suite)
- Des youtuber/streamer pour réaliser des lives ou alors des groupe de 2, 3 ou 4 personnes pour réaliser des vidéo sur des maps survie ou a objectif.
- Des arbitre pour les tournois.
-Un responsable section minecraft.
-Des streamer pour live sur notre WebTV ou pour live streamer les tournois.

Un serveur mumble et un serveur minecraft ou deux seront a votre disposition.

Pour nous contactez c'est très simple ajoutez nous sur skype: sinister-recrutement
Et envoyez nous directement ce formulaire.

Nom, prénom:
Type de joueurs ( moddeur, streamer, arbitre, youtuber ou responsable minecraft ):
Ambitions:
Chaine youtube:
Pourquoi vous recrutez? ( détaillez ):

Nous vous laissons nos réseaux sociaux si vous êtes intéressez:
Twitter: https://twitter.com/SinisteR_eS
Facebook: https://www.facebook.com/SinisteRFR
Youtube: https://www.youtube.com/WeAreSinisteRFR (nous avons était hacker nous récupérons tout doucement)
Site en reconstruction

Cordialement,
Maxant Théo, président de la SinisteR Gaming

Bonjour je suis intéressé par votre projet Merci de me contacter skype

Mon skype : Romain_du2530

Merci

Nom: prénom:Raphael ( Nom de famille non divulgué sur ce forum )

Type de joueurs ( streamer, Responsable minecraft ): J'avais un projet de création de serveur minecraft donc pourquoi pas être responsable dans une structure déjà existante , je suis aussi streameur sur league of legend j'ai commencé depuis peu le stream en team 5c5 seulement 200 views.

Ambitions: Mon objectif était de créer un serveur minecraft dédié avec plusieurs type de PVP Faction à savoir pvp faction cheat , semi-cheat et hardcore avec des projets futurs comme l'ouverture d'un pvp box , ou d'un serveur survie et mini-jeux , j'ai effectué un poste sur ce forum à l'adresse suivante :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-dun-codeur-machine-dédié.152654/
Sans avoir de retour réellement sérieux

Mes ambitions : Crée le premier serveur minecraft totalement déclaré , sous le statuts d'association à but non lucrative loi 1901 , Pour cela j'ai déjà déposé certains papiers pour l'ouverture d'une association.
Je pourrai financer moi meme le serveur minecraft et passer un partenariat oral ou écrit avec vous pour pouvoir mettre le nom de votre structure en destination et adresse du serveur.
Je ne pense pas que l'objectif esport soit possible sur minecraft mais j'aimerai obtenir 100 personnes en 2 mois et 300 personnes sur 6 mois voila mon premier objectif.

Chaine youtube: Je ne possède pas de chaine youtube
Pourquoi vous recrutez? ( détaillez ):

Tout d'abord je vais commencer par mon expérience sur differents serveurs en tant que modérateur joueur , pourquoi n'avoir jamais voulu être administrateur? tout simplement parce que j'aime jouer , et je me refuse à avoir le gamemode , en étant responsable minecraft je me refuserai à utiliser le gamemode.
De plus , je suis mature, dynamique , et très sérieux , j'ai pas mal de connaissance dans le domaine juridique , un serveur déclaré , je n'aurai aucun problème à le gérer , j'ai déjà effectué plusieurs plainte contre des joueurs pour flame et insulte donc si il y a des problèmes je sais les régler à l'amiable mais si la personne persiste je sais effectuer les démarches administratives.

De plus j'ai un réseau de personne assez conséquente qui attente que j'ouvre un serveur ( une cinquantaine) donc cela pourrait être un point positif de me prendre.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions supplémentaires
Je possède skype teamspeak et mumble

Cordialement
14kaara