Autre [Recrutement] Minecraftien(ne)s en quête d'aventure ! Il y a encore beaucoup de place!

AdamsK

Architecte en herbe
7 Avril 2014
70
2
98
31
Bonjour à toutes et à tous ! Ou bonsoir selon l'heure .

Je m'appel Adam, j'ai 20 ans et je joue énormement à Minecraft depuis 2-3 ans . Je suis administrateur d'un serveur Minecraft simple, 4 slot sur lequel j'ajoute des maps et des mods pour m'éclater avec des amis.

Je pense me lancer sur Youtube, non pas pour le succès, mais pour que mes amis, ma famille, ou d'autre viewer en quête d'aventure et d'histoire regarde les vidéos . Je recherche des ou une personne pour combler ma solitude sur mon serveur. Pour s'amuser, s'ennuyer ensemble! Création de série, aventure suivie ...

De nombreux mods sont installés ( MoCreature, Backpack, minimap, Advanced HUD, Damage indicators, vanilla plus, AnimatedPlayer , camping craft , Thirst mod et bien d'autre!)

Pour combler l'ennuis, tourner quelque vidéo, et créer des scénarios sympathique :)
Vous êtes mature? Vous avez de l'humour et pour vous la modestie est signe de sympathie? Rejoignez moi ! :D

Steam: Adams Kenway
Facebook : Adam Lugo
Youtube Adam Lugo
Teamspeak de mon équipe Multigaming à disposition pour parler et projet d'installation de Mumble Link. (TS: itts1.gameservers.com:9349 , si je ne suis pas sur le TS, essayez FB :) )

Bonjour Jerry ! Rejoins moi sur serveur TeamSpeak pour qu'on en parle :D
itts1.gameservers.com:9349

salut je m'apelle lilian j'ai commencer minecraft il y a un peu prêt 3 semaines et je mennui un peu en jeu tous seul.
ton annonce est exactement ce que je cherche

De même pour toi, je t'invite à rejoindre ce Teamspeak ! :) itts1.gameservers.com:9349

Hello AdamsK,

J'ai posté une recherche un peu plus haut qui ressemble un peu à ce que toi tu cherches ^^ Enfin tu cherches je cherches enfin on se comprends ^^
Je me suis présenté également dans la rubrique des présentations.