Autre [Recrutement] MineFac recrute son équipe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Negawo
  • Date de début Date de début

Negawo

Communauté de gaming
3 Janvier 2017
9
4
13
34
Bonjour à tous,
Negawo propose aux personnes motivées de nous rejoindre pour le premier projet du réseau Negawo : MineFac .

1483464679-minefac.png

Etat actuel :
Serveur : ON
Statut : Développement
Whitelist : Oui - Staff seulement
Recrutement : ON
Teamspeak : Bientôt

I - Negawo, Kezako ?
Negawo est une communauté autour des jeux en ligne, la communauté est en train de se construire, selon nos estimations, MineFac sera complètement prêt en Février 2017 et nos autres serveurs devraient tous arriver avant 2018 . (4 autres serveurs prévus, dont 1 sur Minecraft) .
Le but n'est pas de créer un réseau immense, mais une communauté à taille humaine, c'est à dire que nous serions bien sûr très heureux que cette communauté soit grande, mais nous essaierons d'entretenir un lien privilégié entre staff et joueurs, et entre les joueurs eux mêmes.
Negawo, c'est aussi un lieu d'informations et de partage sur les jeux vidéos, via une interface web.
Enfin, des événements spéciaux pourront être organisés, notamment avec des Youtubers, car la communauté est déjà en lien avec des responsables d'événementiel qui eux mêmes sont en contact avec eux.

Tous ces projets ne vont pas débuter en même temps, il vont avoir lieu à tour de rôle afin de préserver la qualité de chaque serveur.
Nous avons choisi de commencer par MineFac, le serveur dont nous parlerons ici.

II - Et MineFac, c'est quoi ?

MineFac, comme son nom l'indique, est un serveur Factions.
Son originalité réside dans son concept, son RP et sa pérennité .
Sur MineFac, vous ne vous battez pas vainement, vous essayez de gagner du territoire, et de soumettre toute la cité d'Elis. Ainsi, chaque mois, les 2 meilleures factions affrontent la faction au pouvoir pour prendre à son tour le pouvoir.
Etre au pouvoir accorde certains avantages ... que vous découvrirez en prenant le pouvoir !

Sa pérennité est assurée non pas par des resets, qui consistent à réduire à néant le travail accompli par les factions auparavant, mais dans sa répartition progressive des meilleures zones (les chunks en première ligne pourront être gagnés, peu sont laissés libres dès le début) et son évolutivité : le monde évolue, le serveur aussi !
De nouveaux outils, nouveaux minerais seront rendus disponibles au fur et à mesure (1 mise à jour par mois, rapide).

1483465071-screenminefac.png

III - L'équipe actuelle

Fondateur : Brixy

Pôle administration (18)
Super administrateur :
Administrateur (par promotion Super-Modérateur) : Lucas7969

Pôle modération (16)
Super-modérateur :
Modérateur :

Pôle animation (15)
Animateur :
Community Manager :

Pôle assistance
Guide
(14):
Helper
(12):

Pôle développement (16)
Développeur web :
Développeur java :

Pôle build (14)
Architecte :
Terraformeur :

IV - Recrutement

Pour ce projet, nous recrutons pour tous les postes que vous verrez ci dessus, excepté les postes en rouge (lorsqu'un poste sera complet, le post sera édité)

Les postes en orange requièrent de faire ses preuves dans un rang inférieur auparavant mais ne sont pas complets : vous pouvez faire votre candidature, mais si vous êtes acceptés, vous devrez d'abord rester quelques temps au rang mis entre parenthèses.

Les nombres entre parenthèses en bleu sont l'âge minimum pour ces postes .
Sachez que les limitations ne sont pas négociables, si vous vous pensez mature et apte, malgré votre âge, faites une candidature pour un poste plus bas, et vous pourrez progresser dans la hiérarchie en interne .
Ce n'est pas le grade, qui est important, c'est l'investissement de tous pour faire le meilleur serveur possible !

V - On vous a convaincu, vous voulez nous rejoindre ?

Alors vous pouvez faire votre candidature en MP ou à la suite de ce topic .

Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] .

Voici le formulaire de recrutement (il est facultatif, mais conseillé - ce sont globalement les informations que nous voudrions voir figurer dans votre candidature)

IN GAME :
Pseudo :
Ancienneté sur Minecraft :
Minecraft premium ? :

IN REAL LIFE :

Prénom :

VOTRE CANDIDATURE :

Poste désiré :
Expériences précédentes :
Votre motivation :
Vos qualités :
Vos défauts :

QUESTIONS BONUS (FACULTATIF) :

Avez vous une idée qui puisse rendre le serveur meilleur ? :
Faites nous rire :

Merci de votre lecture, et à bientôt sur MineFac !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Qwokky
On est toujours là ! Toujours aussi motivés !
Negawo c'est un gros projet, mais aussi une expérience enrichissante pour le staff : comme une famille, il y règne une super ambiance, et chacun apprend de nouvelles choses chaque jour, c'est ça le partage de compétences !
Alors n'attendez pas, rejoignez nous !

Félicitations aux nouvelles recrues :
Mathéo, chef de l'équipe de modération & Community Manager
Lucas, super modérateur et blagueur à plein temps
Lazar, guide sans boussole

• J'aime
Reactions: Qwokky
Salut, on revient vous faire un coucou, et vous donner quelques infos !
Notre Teamspeak vous attend, il est ouvert au public : 51.254.57.157:1152
L'ouverture du serveur devrait se faire d'ici une dizaine de jours
Il en est de même pour le site.

Préférant recruter avant l'ouverture pour former tout le monde dans le calme, les recrutements seront clos le Lundi 23 Janvier .
Alors n'attendez pas, rejoignez nous !

Bonjour
Je me présente Marco 14ans allias irxo j'aime les jeux en lignes et cherche une communauté sérieuse comme la votre.
j'ai bien sûr un Minecraft Premium
Cela fait 4 ans que je joue à Minecraft et j'aimerais postuler comme guide sur votre serveur car j'ai déjà évolué à ce poste dans un autre serveur qui au bout d'une année a malheureusement fermé.
Mon principal défaut et bien être humain ma qualité être sérieux quand il le faut.
au revoir.