Autre [Recrutement] Minemire serveur semi-Rp axé RolePlay

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour a tous.

Aujourd'hui je relance le projet du serveur Minemire qui était autrefois un bon serveur mais qui a fini par s'éteindre du au manque de temps que je pouvais lui consacré et un manque d'investissement de l'équipe du staff. Mais aujourd'hui l'envie de refaire un serveur ma envahie je commence donc a tout mettre en oeuvre pour débuté ce projet dans les meilleurs conditions.

Je vais donc vous faire une courte présentation du projets de l'équipe du staff:

Le projet:

Minemire sera donc un serveur Semi-Rp (on ne change pas les bonnes habitudes ) axé Roleplay, c'est a dire que le Rp aura une grande place sur le serveur avec un système de quêtes très évolué, une économie et un commerce poussé.
Le serveur sera classique et composé de 7 mondes: map principale(quêtes), enfer(quêtes), paradis(quêtes), map ressource+nether ressources, et enfin l'end(quêtes).
Afin de ne pas surchargé les joueurs de métier inutile seul les métiers les plus utiles sont conservé.
Le serveur sera équipé d'un launcher avec des modifications au niveau du client, possibilité d'avoir une cape + base de donnée de skin pour les pnj, ajout de deux-trois gui et optimisation du jeu +mod optifine +tmi

Le staff:

3 administrateur: avec un codeur java/php, un graphiste/architecte, un graphiste/traducteur/config de plugins.

2 modérateur: a recruté

Plusieurs contributeur:

2 architecte: a recruté
2 graphiste modélisateur: déjà présent
1 scribe: a recruté
1 publicitaire : a recruté

Cependant j'ai quelque exigence pour les modérateurs concernant(même si certains vont me haïr) leur âge d'un minimum de 15 ans, même si certains plus jeune me disent être mature, un certaine maturité n'est pas présente quand on est jeune.

concernant les contributeurs je n'ai aucun a priori sur l'age on peut tout a fait avoir douze et être un excellent architecte.

Voila afin de suivre l'évolution du recrutement de ce staff :

Modérateur : [0/2]
Architecte: [0/2]
Graphiste: [2/2]
Sribe:[0/1]
Publicitaire: [0/1]
/!\Merci de me contacter par mp ou en répondant à la discussion pour faire partie du projet, ou pour avoir des supplément d'information/!\