Buildeur [recrutement] Minesworth serveur Post-apocaloyptique

Earthyx

Heu...
22 Septembre 2012
81
0
104
Bonjour, voila je recherche des architecte pour mon serveur Post-apocalyptique qui se prénomme Minesworth.

Scénario:

Le 14 juin 2014, l'humanité dû affronter la plus grande catastrophe qu'elle n'ai jamais connu. Sworth, une météorite de plusieurs dizaines de kilomètre carré, s'est écrasé sur notre planète. Le phénomène a été suivi par une immense pluie de météorite. Les dégâts ont été énormes, la race humaine a quasiment été exterminée. Aujourd'hui, l'humanité se reconstruit dans la haine et la violence. Vivant dans les décombres de notre ancienne et immense civilisation, les humains ne sont plus que des animaux. Les factions guerrières sont omniprésents et une seul loi est mise en place : la loi du plus fort.

Nous recherchons des architectes ou des décorateurs :

-expérimenté (obligation Screenshots ou teste )

-qui joue souvent (minimum 1 h par jour)

-qui sont axé plutôt moderne (building, métro, bâtiments...)

-qui ont la possibilité d'installer un texture pack

-qui ont la version premium

-qui ont Skype

Merci de mon contacter via Skype pour le serveur
pseudo Skype: earthyx1

projet prometteur ! je bosse actuellement sur une map aventure dans ce style la !
voila le lien:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-en-cours-new-minecraft-2048-by-dgaz_744.60555/

si tu suit mon projet cela pourrais te donné des idées de construction, a toi de voir.
2012-12-04_19.30.33.png
2012-12-05_16.35.42.png
2012-12-05_16.36.21.png

ok super merci quand tu auras finit la map si tu veux tu pourras venir nous aidée car on galère la y a presque personne qui nous aide

ok super merci quand tu auras finit la map si tu veux tu pourras venir nous aidée car on galère la y a presque personne qui nous aide
télécharge la map the survival games 2 il y a plein de bonne idée de koi s'inspirer et quand j'aurai fini la map je passerai voir si je peux aidé en koi ke se sois.

Je recherche beaucoup de décorateur car décorer tous les batiments c'est très dur et très long