Buildeur [Recrutement/MMORPG] Soul Of Origin

Softhack07

Aventurier
16 Décembre 2011
14
1
3
31
1342033490-LogoSoulofOrigin.png
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Adrien, alias Softhack je vais avoir 20 ans dans 2 mois, je viens a vous aujourd'hui pour vous présenter mon serveur-projet SOUL OF ORIGIN.
=============={ INTRODUCTION }==============
Question: Qu'est ce que c'est SOUL OF ORIGIN?​
Réponse: C'est un projet de serveur très ambitieux déjà en marche, le but est la création d'un véritable MMORPG en se basant sur minecraft.​
Nous aurions pu choisir la facilité en créant un serveur comme les autres utilisant tous les mods les plus connus, mais non ! Nous préférons créer notre propre serveur en utilisant au maximum les possibilités offertes par minecraft pour essayer d'en faire quelque chose qui jusqu'ici n'a pas encore été fait. Nous n'aspirons qu'à une chose : mener à bien le projet et faire en sorte qu'il puisse plaire à un public d'amateurs de roleplay de qualité et pourquoi pas pousser l'aventure au delà vers un projet de plus grand envergure si le succès est au rendez vous.
Les joueurs pourront progresser dans un univers fantastique original mélangeant cyberpunk et magie où ils pourront suivre un scénario de qualité et interagir avec d'autres joueurs et PNJ !
*Ne vous méprenez pas c'est tout à fait réalisable et mieux, nous en avons les moyens techniques !*
================={ STAFF }=================
[Développeur] Softhack07 :
  • Description :
J'ai 20 ans et je suis en 2ème année de licence informatique.
Je suis le développeur, celui qui va se charger de programmer en partie ce projet ambitieux.
  • Langage connu :
PHP/MySQL/CSS3/HTML5/SCHEME/JAVA/BASH/SH​
  • Concernant Minecraft :
J'ai déjà une certaine expérience dans le domaine des mods et des plugins et une bonne connaissance de tout ce qui se code de loin ou de près autour de minecraft.
J'ai d’ailleurs déjà fait partie et développé pour plusieurs serveurs (Easy-Craft, Virtual-Craft, Imperial Paradise, Craft-Ville).
  • Plugins :
Réalisation d'un plugin Hunger Games Full-Automatisé.
Réalisation d'un plugin de Chat.
Réalisation d'un plugin de Message.
Réalisation d'un plugin d'Authentification.
Réalisation d'un plugin de Statistiques.
Je travail actuellement en parallèle de SOUL OF ORIGIN sur le futur site web et panel serveur de Aldaria.fr.
========================================
[Scénariste/Graphiste] Springouille :
  • Description :
30 ans, Passionné de dessins et de jeux vidéos.​
Véritable couteau suisse, Springouille s'occupe du scénario et de la création de l'univers de SOUL OF ORIGIN ainsi que de toute la partie design du jeu.
  • Galerie :
  • Design (Projet):
Disposant d'une grande culture Manga et Roleplay, elle a réalisé quelques planches pour le projet.​
Les nains
soul_of_origin_dwarves_by_springouille-d551lmz.jpg
Les humains
soul_of_origin_humans_by_springouille-d551lx9.jpg

La cartes du serveur

BETA HD d'un skin humain
1342035456-2012-07-11_20.21.29.png
BETA HD d'un skin lion
20120606135711.png
========================================
[Modérateur/Constructeur] Neroxx :
  • Description :
Vincent, 18 ans, Terminale Bac Professionnel, Maintenance des équipements industriels.
  • Rôle :
Il s'occupera de gérer la communauté de Soul of Origin (Forum & in game) et d'aider les constructeurs pour la création de la map.


============={ SYSTÈME GLOBAL }=============
  • Notre serveur vous proposera un scénario inédit ainsi que de nombreuses races jouables. Chacune d'entre elles disposera d'un scénario conducteur et de quêtes qui lui seront propres.
  • Les différentes races possédant chacune des origines culturelles différentes elles proposeront aux joueurs des univers et des architectures variés.
  • Tout comme dans un RPG classique vous pourrez trouver in-game de nombreux marchands, forgerons et autres seigneurs de royaumes qui viendront étoffer votre aventure.
  • Des skins HD vous permettront de mieux différencier les différentes races et métiers et ainsi de vous démarquer ainsi des autres joueurs. Il sera possible de choisir un skin parmi plusieurs couleurs différentes pour éviter que tout le monde aie le même avatar.
  • Les interfaces seront customisées pour correspondre à l'univers du jeu.
  • Notre scénariste designer a déjà crée une carte représentant le monde dans lequel évoluent les joueurs et elle a entièrement été reconstruite in game pour y être la plus fidèle possible.
  • De nombreuses zones d'instances différenciées et de dongeons seront disponibles.
  • Un système de leveling pour le joueur et pour les mobs sera mis en place. Nous espérons pouvoir proposer aux joueurs de placer des points de caractéristiques là ou il le souhaite.
  • Des créatures/mob inédites seront proposées.
  • Un serveur dédié pour le pvp avec un système de flag et d'arènes aléatoires, arènes d'équipe etc sera disponible pour les plus acharnés.
  • Un système de guilde et de groupe permettront aux joueurs de se regrouper pour évoluer ensemble.
  • Les joueurs pourront choisir des professions.
  • Des skills seront utilisables ainsi que des bonus de caractéristiques inhérents à chaque race.
============={ SYSTÈME MMORPG }=============
  • Un système de chat évolutif selon l'endroit ou vous vous trouvez.
  • Un système de quêtes avec une interface PNJ.
  • Des skills seront utilisables par les joueurs.
  • De nouveaux items et accessoires.
  • Les personnages auront une morphologie différente selon leur race.
  • Des plugins inédits pour faciliter la construction et la réalisation de la map.
Et bien d'autres améliorations qui arriveront régulièrement, nous espérons pouvoir proposer toujours plus de nouvelles améliorations aux joueurs.
*Ne vous méprenez pas c'est tout à fait réalisable et mieux, nous en avons les moyens techniques !*
================{ MACHINE }================
Hébergeur : online.net
Processeur : Intel® Xeon® E3-1220 (4*3.1Ghz)
Mémoire Vive : 16 Go
Disque Dur : 2 To
Connexion : 1 Gbit/sec
=============={ RECRUTEMENT }==============
D'un point de vue technique notre projet sera réalisé, cependant c'est coté jeux, ou plutot CONSTRUCTION, qu'il va nous falloir de l'aide, en effet nous recherchons activement des Builders/Mappers motivé par notre projet.​
Il va falloir pourvoir retranscrire les différentes influences culturelles de chaque race. Les constructeurs devront être capable de travailler en équipe et de savoir suivre des consignes de construction précises.​
Nous recherchons également des Modérateurs et Animateurs qui seront capable de gérer la communauté du serveur de façon régulière et dynamique.​
Les critères pour postuler :
  • Avoir 16 ans ou plus.
  • Avoir un compte skype
  • Être capable de se connecter à Teamspeak.
Après réception de votre candidature, un entretient sur Teamspeak sera effectué avec un membre du staff au cour du duquel il sera établi si oui ou non vous disposez des aptitudes que nous recherchons pour faire naitre SOUL OF ORIGIN.
================{ CONTACT }================
skype-1.png
Skype : Softhack07B
Teamspeak_2_Icon_by_aornish.png
Teampeak : ts.souloforigin.fr
minecraft_logo.png
Minecraft : play.souloforigin.fr
 

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Salut,
Ton projet m'intéresse fortement pour son coté RP et c'est se qui me donne envie de te rejoindre :)

Je suis un administrateur très expérimenté et je connais un bon nombre de plugin et leurs commandes associées.
J'ai une bonne expérience en mapping ET en modding minecraft (création bloc/item) ainsi que en php et html pour faire éventuellement un site internet.
Mon style de construction est varié. Je peut faire des bâtiments "vieux" comme moderne voir futuriste.

Je possède skype: mattwowgoull , j'ai 16ans et je peut me connecter a mumble comme a teamspeak.

@ Bientot !!
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Merci de tenir compte du fait que ce forum est réservé au recrutement de Mappeurs, tout autre type de recrutement est prohibé.