Développeur Recrutement MMORPG

Ete vous interesser par le project?

• Total voters
    4

OvariaCraft

Aventurier
7 Mars 2013
24
1
3
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet : Un serveur MMORPG (un peu comme Skyrim,WoW,D3 etc ...) du nom d'OvariaCraft. Nous aurons un launcheur personaliser avec : [voir dans "Edit:"].Les constructions serons sous le thème médiéval. Nous avons donc besoin de beaucoup d'Architecte. La construction commencera normalement ce samedi 16 mars 2013. Venez nombreux cette un projet qui en vaut la peine !!

Si vous voulez nous rejoindre écrivez votre candidature sur ce poste, avec des screenshots de vos créations.
Edit: Ce sera un serveur RPG/MMORPG avec les idées que j'ai cité ci-dessus + un launcher avec des mods uniques ! On recherche des graphistes et un codeur java qui sais faire :

- Nouvelles armes/armure avec marqué leurs dégats/protection + leurs prix en vente.
- Un interface d'inventaire + une carte
- Un système de pièce d'or
- Des sorts (gagné par raport au lvl)
- Un système de guilde et de groupe
- De nouveaux blocs
- Un launcheur
- Un système de race et de classe (mage, guerrier, elfe, orc, nain, archer, paladin etc ...)
- Et beaucoup d'autre choses !!

bonsoir j'aime bien ton projet de MMORPG ajoute moi sur skype j'aimerai avoir une discussion vocal avec toi, j'ai des questions quie me trottent dans la tête encore :p^

cordialement, Even31