Modérateur Vidéo Graphiste [Recrutement] Modérateur Graphiste Aspherya pvp faction

miniwards79

Aventurier
18 Août 2020
13
0
1
22
Bonjour mon serveur pvp faction s'appelle Aspherya et je cherche quelqu'un pour me faire un design de launcher propre où il y aura marqué : connecté le truc de base pour entrer dans un launcher .

Je cherche aussi plusieurs Modérateurs pour mon serveur qui ouvre très prochainement dans le mois je pense.
Il y aura pleins de nouveautés sur le serveur

je cherche aussi des joueur pour faire un montage vidéo pas très long juste pour présenter le serveur merci

Ajoutez-moi discord Andrilit#3801 merci
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourquoi changer la taille de la police d'écriture ?

faire un design de launcher propre où il y aura marqué : connecté le truc de base pour entrer dans un launcher .
Je ne sais pas trop si par « faire un design » tu entends « faire un design qu'un autre programmera ensuite » ou « programmer un launcher pour le serveur ».

De plus, « connecter le truc de base pour entrer dans un launcher » je ne sais pas trop ce que c'est censé signifier.
C'est un peu compliqué de rentrer dans un logiciel immatériel, ou de savoir ce qu'est supposé être « le truc de base ».

Il y aura pleins de nouveautés sur le serveur
Lesquelles ?

je cherche aussi des joueur pour faire un montage vidéo
Les joueurs sont des personnes qui jouent, elles ne font généralement pas de montage vidéo.
Si tu cherches à avoir des personnages pour une cinématique, ça s'appelle des acteurs.

Cordialement,
ShE3py.