Modérateur [Recrutement] Modérateur pour Arcasia

marquix31

Bucheron
9 Décembre 2015
8
0
12
Arcasia est un serveur faction, avec dans l'avenir des mini jeux.
Nous avons sur le serveur différents grades (arcasien, chevalier, seigneur et légende). Nous avons aussi un give all pour pouvoir ouvrir une box où nous pouvons gagner plusieurs choses. Il y a aussi un superbe shop avec un lieu où vous pouvez vendre et un autre où vous pouvez acheter.

Mais pour que ce serveur ouvre au publics il nous faut donc des modérateur/trice.

Pour cela :

-âge minimum 12 ans
-être mature
-savoir un minimum les commandes pour modérer
-être polie
-savoir travailler en équipe
-être motivé.

CANDIDATURE:

IRL

-prénom:

INGAME

-pseudo:
-vos motivation:
-votre expérience:
-depuis quand jouez vous à minecraft:
-pourquoi vous et pas un autre:
-pourquoi ce serveur:
-vos disponibilités :

Vous pouvez me joindre par:

Discord:https://discord.gg/jxurh64

Email: [email protected]

Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 2 décembre 2017. Je fais du triathlon ( natation, course à pied, vélo ).Je suis mature, mais je sais aussi beaucoup m'amuser, et saurait être un modérateur sympathique, ainsi que sérieux à la fois. Je connais un peu les commandes, mais il faudra me briefer un peu tout de même. Je suis extrêmement motivé, sachant que, vu que je joue a minecraft depuis 2009, je veux devenir modérateur depuis 3 ans bientôt. Mon pseudo est BigMCDO, mais je peut éventuellement le changer si la maturité du pseudo est dérangeante ( un ami qui m'a crée le compte sans me prévenir...) J'aimerais être modérateur car je pense que je ne serais pas un mauvais modérateur car je suis très expérimenté sur minecraft vu que j'y joue depuis bientôt 8 ans, à la création du jeu. Ce serveur m'intéresse car il a l'air cool et amusant. Je serais disponible le mardi soir de 18h a 20h, le mercredi de 13h à 17h, le jeudi de 13h a 20h, le vendredi de 17h a 22h, le samedi de 13h a 22h et le dimanche de 13h a 19h.
PS: mon pseudo prochain serait: "NotHawkister"
Cordialement, BigMCDO ( pseudo actuel)

Bonjour / Bonsoir

Présentation:

Mon pseudo en jeu et ClamiralX et mon vrai prénom est Romane.
J'ai 13 ans (bientôt 14) et j'habite dans la Loire .
Ma passion est l'informatique depuis toujours !

Mon parcours sur minecraft :

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 2 ans.
J'étais à l'époque en crack.
1 ans après, j'ai commencé à jouer à des serveurs connus comme Epicube, Hypixel et d'autres serveurs mini-jeux.
Maintenant je joue essentiellement sur Funcraft.

Mes motivations :

J'ai déjà des expériences de modérations car il y a 5 mois j'étais Admin d'un serveur Minecraft ! Depuis ce serveur à fermer (faute de financement) ...
La modération me manque énormément et il n'y a pas beaucoup de serveur qui accepte que les modérateurs aient moins de 16ans ...
Je suis très mature et à l'écoute des joueurs !
Par ailleurs j'ai une chaîne youtube de 2000 abonnés !

Je possède Skype et Teamspeak. (ainsi que Twitter)

Voilà
Cordialement
Clami