Modérateur Recrutement modérateur Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skare
  • Date de début Date de début

skare

Apprenti Skripteur
14 Août 2013
66
2
35
26
Bonjour a tous,
Avec quelque amis nous avons décider de se lancer sur un serveur Mini-jeux.
Nous possédons notre propre plugins (ainsi que quelque plugins de dev.bukkit.org comme meme) et des mini-jeux exclusif au serveur.
Le serveur arrive a la fin de la préparation, map terminer, le développement des plugin touche a sa fin et la configuration des plugins se termine aussi.
Nous comptons ouvrir le serveur Samedi, c'est donc pourquoi nous recrutons 2 modérateur.
Les modérateur doivent avoir un minimum de maturité comme meme.
Les modérateur sont aussi modo du TeamSpeak, il doivent avoir un micro et donc TeamSpeak
Si vous vous sentez capable faite votre candidature a ce lien http://skysword.fr/modo.htm
A bientot ;)

Misterfun2002, fait attention a la date du poste ;)
(Présentation pas mal)

bonjour,
je suis gamer avant tout mais j'ai déjà gérer des serveur modee et vanilla je suis très disponible et je n'ai pas besoin de faire des cv a ralonge je suis net et précis je souhaite faire parti de votre equipe au sein de votre serveur

fait le 21/08/16

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle kévin . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme car j'ai redoublé.
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite a grenoble ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la ville , etc.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est sifriYT
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle kévin car j'ai fait un mélange de frigiel et siphano sa a donner sifri :)

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops 2.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h00 à 20h00
● Mardi : 18h00 à 20h00
● Mercedi : 15h45 à 20h00
● Jeudi : 18h00 à 20h00
● Vendredi: 18h00 à 20h00
● Samedi : 14h50 à 18h00
● Dimanche: 14h50 à 18h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
sifriYT

Bonjour ! Je m'appelle Playing_974 ( c'est mon pseudo ), j'ai 13 ans, je joue à Minecraft depuis 3 bonnes années et je m'intéresserais à un grade de Modérateur. J'ai un petit peu d'expérience dans le domaine mais je ne trouve pas beaucoup de serveurs qui recrutent. J'ai Skype, TeamSpeak et Minecraft bien évidemment (Minecraft premium).

Mon parcours IRL :
Je suis au collège en 5ème, j'ai changé une seule fois d'école (Primaire - Collège) donc j'ai de bons amis, je n'ai pas vraiment de difficultés en cours, j'étude l'anglais, l'allemand et bientôt l'espagnol. J'aime lire, j'ai des connaissances et j'aime beaucoup jouer à Minecraft. Malheureusement, de petits problèmes IRL ont fait que je ne peux me connecter que le week-end, en revanche à plein temps.

Minecraft :
Comme je l'ai dis dans l'introduction, je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai de bonnes connaissances sur ce jeu. Pour moi Minecraft quand on y joue, on ne trouve pas ce jeu si cubique que ça. C'est un détail inutile mais qui change beaucoup la façon de jouer.

Bref, j'aime beaucoup Minecraft et j'espère être bientôt Modérateur !
Cordialement, Playing.