Bonjour, aujourd'hui je fais ma candidature sur Enozia car je me suis interessé au serveur.C'est sur ce serveur que je vais passer le plus de temps, donc j'aimerais bien être modérateur.
Présentation IG:
Mon pseudo est valvalou, je joue sur ce serveur depuis son ancienne version avant qu'il ferme pour se réouvrir, et à minecraft maintenant depuis 7 ans.
Je suis assez bon en modération (ce n'est pas ma premiere fois) j'ai déjà eu une expérience sur RoyalUnivers et pleins d'autres petits servers.
D'ailleurs c'est pour ça que je fais cette candidature,
je suis assez bon au pvp mais ce n'est pas ça qui doit être retenu ici.
Je suis moyennement bon en redstone et en build.
Je suis plutôt bon en Modération et en Vérification (un test de mes vérifs pourrait avoir lieu avec plaisir)
(Vous me diriez peut-être que signaler d'être assez bon en pvp ne sert à rien mais pourant si, je sais distinguer les cheaters et les bons joueurs sauf ceux très discrets pour cela que la vérif est là)
Pour vous éclaircir les idées je vais vous donner une "moyenne"
Pvp:9/10
Modération/Vérification:9/10
Build et Redstone:6/10
Présentation IRL:
Je m'appelle Valentin, je suis en 3eme, j'ai 15 ans j'ai une assez bonne moyenne.
Je vais me diriger plus tard vers l'informatique car tout simplement je baigne dedans depuis tout petit et je ne suis pas près de lâcher l'affaire.
J'essaye de ne pas faire de fautes et d'avoir un langage assez soutenu.
Je passe tout de même énormément de temps sur mon PC plus particulièrement sur Minecraft et bientôt Enozia.
Je sais et peux avoir un brin d'humour parfois,
J'ai évidemment TS et Skype.
Mes motivations:
Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modérer sur Enozia . Je pense être plutôt bien calé sur le domaine de la vérification donc cela aide vraiment.Je suis motivé à participer à la vie commune du server, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider, Punir les joueurs en faute quand il le faut.Je pense être une personne assez mature pour le poste de modérateur et j'espère et pense correspondre à vos attentes. Je serais me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.
Mes qualités/Defaults
Mes qualités:
Commençons par mes qualités:
Je suis sociable, je m'entends généralement bien avec tout le monde.
Je suis gentil, j'aime rendre service.
Rester sérieux et calme fait également partit de mes qualités.
je suis très actif dans ce que j'aime.
J'arrive à me faire respecter sans forcément mettre un coup de pression.
Mes défauts :
J'ai des défauts , comme tout le monde .
je suis timide au début ( pas en tant que modérateur) si je dois jouer avec quelqu'un sauf si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .
Je prends parfois trop pitié des joueurs.(Mais à force de pratiquer la modération ce défaut part)
Horaires
En vacances :
Tous les jours de la semaine de 9h00 à 2h00-3h00
En période scolaire :
Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00à 22h00
Mercredi : 14h00 à 23h00
Jeudi : 18h00 à 22h00
Vendredi : 18h00 à 2h00/3h00
Samedi : Illimité
Dimanche : 8h00 à 22h00
Conclusion:
Je pense être assez expérimenté en tant que modérateur sur votre serveur et pouvoir faire régner la paix.J'espère que ma candidature vous aura plu, que je n'ai pas laisser filer de fautes et un bon jeu et une bonne continuation sur le serveur
PS:J'ai un micro Blue yéti donc de bonne qualité.Et si vous avez des remarques à me faire je les prendrais de bon coeur, Merci !
Valvalou
Présentation IG:
Mon pseudo est valvalou, je joue sur ce serveur depuis son ancienne version avant qu'il ferme pour se réouvrir, et à minecraft maintenant depuis 7 ans.
Je suis assez bon en modération (ce n'est pas ma premiere fois) j'ai déjà eu une expérience sur RoyalUnivers et pleins d'autres petits servers.
D'ailleurs c'est pour ça que je fais cette candidature,
je suis assez bon au pvp mais ce n'est pas ça qui doit être retenu ici.
Je suis moyennement bon en redstone et en build.
Je suis plutôt bon en Modération et en Vérification (un test de mes vérifs pourrait avoir lieu avec plaisir)
(Vous me diriez peut-être que signaler d'être assez bon en pvp ne sert à rien mais pourant si, je sais distinguer les cheaters et les bons joueurs sauf ceux très discrets pour cela que la vérif est là)
Pour vous éclaircir les idées je vais vous donner une "moyenne"
Pvp:9/10
Modération/Vérification:9/10
Build et Redstone:6/10
Présentation IRL:
Je m'appelle Valentin, je suis en 3eme, j'ai 15 ans j'ai une assez bonne moyenne.
Je vais me diriger plus tard vers l'informatique car tout simplement je baigne dedans depuis tout petit et je ne suis pas près de lâcher l'affaire.
J'essaye de ne pas faire de fautes et d'avoir un langage assez soutenu.
Je passe tout de même énormément de temps sur mon PC plus particulièrement sur Minecraft et bientôt Enozia.
Je sais et peux avoir un brin d'humour parfois,
J'ai évidemment TS et Skype.
Mes motivations:
Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modérer sur Enozia . Je pense être plutôt bien calé sur le domaine de la vérification donc cela aide vraiment.Je suis motivé à participer à la vie commune du server, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider, Punir les joueurs en faute quand il le faut.Je pense être une personne assez mature pour le poste de modérateur et j'espère et pense correspondre à vos attentes. Je serais me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.
Mes qualités/Defaults
Mes qualités:
Commençons par mes qualités:
Je suis sociable, je m'entends généralement bien avec tout le monde.
Je suis gentil, j'aime rendre service.
Rester sérieux et calme fait également partit de mes qualités.
je suis très actif dans ce que j'aime.
J'arrive à me faire respecter sans forcément mettre un coup de pression.
Mes défauts :
J'ai des défauts , comme tout le monde .
je suis timide au début ( pas en tant que modérateur) si je dois jouer avec quelqu'un sauf si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .
Je prends parfois trop pitié des joueurs.(Mais à force de pratiquer la modération ce défaut part)
Horaires
En vacances :
Tous les jours de la semaine de 9h00 à 2h00-3h00
En période scolaire :
Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00à 22h00
Mercredi : 14h00 à 23h00
Jeudi : 18h00 à 22h00
Vendredi : 18h00 à 2h00/3h00
Samedi : Illimité
Dimanche : 8h00 à 22h00
Conclusion:
Je pense être assez expérimenté en tant que modérateur sur votre serveur et pouvoir faire régner la paix.J'espère que ma candidature vous aura plu, que je n'ai pas laisser filer de fautes et un bon jeu et une bonne continuation sur le serveur
PS:J'ai un micro Blue yéti donc de bonne qualité.Et si vous avez des remarques à me faire je les prendrais de bon coeur, Merci !
Valvalou