Autre [Recrutement] Modérateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Twixx
  • Date de début Date de début

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
28
Bonjour / bonsoir à tous !​
Je me présente, je m'appelle TweexZ, Fondateur du serveur Hystorya avec Liroo et Ap0klips. Nous sommes actuellement 4ème sur McServ.org : http://www.mcserv.org/Hystorya_4076.html
Je ne suis pas ici pour faire la présentation du serveur mais pour chercher un modérateur apte à nous aider.

Ce que nous recherchons :

- Une personne mature, je ne demande pas d'âge en particulier car je ne me fixe pas à cela.
- Une personne complète pouvant gérer les plugins et pourquoi pas être doué en architecture pour aider Liroo dans ses fabuleuses constructions, pouvant gérer une 40 de joueurs en même temps.
- Une personne disponible presque tous les soirs, nous recherchons prioritairement cela.
- Une personne possédant un Micro avec au moins le logiciel Skype.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à posté une candidature sur notre mail : [email protected] ( Une partie IRL, IG, vos compétences ).
Si la candidature plaît au Staff, il s'en suivra un entretien sur Skype pour finaliser ( ou pas ) votre intégration au sein de l'équipe.
Les critères sont certes stricts mais nécessaire, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour faire perduré notre aventure et tenir notre place de Top Serveur.

A bientôt,
TweexZ.

Daccord, bon bin dommage, je ne possède pas encore de compte premium.
Bonne continuation ;)

D'accord, merci d'avoir poste, nous étudierons cela ce week-end.
D'autres candidatures sont encore acceptées !