Modérateur Recrutement modérateurs - serveur ouvert

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Oyé, oyé !

Emerald Realms a ouvert sa version alpha voici quelques jours, le serveur PvP factions - semi RPG fonctionne et accueille ses premiers joueurs réguliers. Vous avez envie de participer à un projet opérationnel et plein d'avenir, de rejoindre une équipe d'une bonne dizaine de joueurs sympas et performants ? C'est le moment de vous engager !

Toutes les candidatures seront étudiées avec sérieux pour renforcer notre organisation et une réponse sera donnée à chacun.
Pas d'âge minimum requis. Si vous êtes motivés et fiables, nous saurons vous faire une place au sein du staff.

Nous recherchons tous types de profils, et principalement des modérateurs :
Dotés d'une bonne expérience de Minecraft, votre rôle sera d'accompagner les joueurs, de les conseiller, des les informer sur le serveur et évidemment de faire respecter le règlement.
Votre sens de la pondération, votre qualité d'expression et votre perspicacité seront des atouts.

Venez vous rendre compte par vous-mêmes, rejoignez-nous IG : emeraldrealms.boxtoplay.com
Visitez notre site internet sur emeraldrealms.fr

Il y aura ceux qui pourront dire "J'y suis, j'y étais !"... et il y aura les autres...


On vous attend !

Contact skype : Kephs
 
Dernière édition:

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Faut donner envie, surtout si c'est un pvp fac ^^
Certes, mais je pensais avoir fait une annonce susceptible d'éveiller la curiosité de joueurs désireux de s'investir dans un serveur. Après, le serveur est là, chacun peut venir voir par lui-même.... Il y a tant de motifs de motivation possibles que c'est difficile de savoir qu'est-ce qui va intéresser plutôt l'un ou l'autre. Je manque peut-être d'imagination sur ce plan.... :)
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Certes, mais je pensais avoir fait une annonce susceptible d'éveiller la curiosité de joueurs désireux de s'investir dans un serveur. Après, le serveur est là, chacun peut venir voir par lui-même.... Il y a tant de motifs de motivation possibles que c'est difficile de savoir qu'est-ce qui va intéresser plutôt l'un ou l'autre. Je manque peut-être d'imagination sur ce plan.... :)
Faites attention.Boxtoplay n'est pas puissant
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
NouveauBonjour je suis très intéressé pour être moderateur je suis calme mature serviable toujours là quand il y a besoins d'aide et je connais les commandes nécessaire à la conduite d'un serveur
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
NouveauBonjour je suis très intéressé pour être moderateur je suis calme mature serviable toujours là quand il y a besoins d'aide et je connais les commandes nécessaire à la conduite d'un serveur
Bonsoir... Peux-tu me contacter sur skype (kephs) ou venir directement sur le serveur ?