Autre [Recrutement] Modérateurs

Wahapote

Aventurier
30 Janvier 2013
14
0
1
39
Bonjour à tous(te), Le serveur Minerack, serveur PvP/Faction Recrute des Modérateurs, En effet, après un 'balayage' du staff, le manque de Modérateurs se fait sentir, nous recherchons donc des modérateurs âgées de 15 Au minimum !

En effet, le serveur étant un serveur PvP/Faction, la communauté y est extrêmement jeune !
Un minimum de sérieux et de disponibilité est demandée pour ce poste !
Cordialement Wahapote

=> Skype : ***

pareil j'ai 15 ans et j'aimerais bien. Mon skype : topark60.
(j'ai de l'experience de modo/admin)

Salut j'ai 12 ans je sais que tu as dit 15 mais voilà je me trouve assez mature j'ai une énorme expérience en tant que au grade sur des serveurs : j'ai été modérateur /gardien de serv ( quand personne n est la je gère ) je suis admin sur un serveur animateur sur un autre je créer un serveur avec un pote voilà si tu es toujours intéressé mon skype est XtremGogoland

Salut je suis âgé de 15 ans 16 cette année et je pense avoir la maturité nécessaire pour devenir modérateur ( j'ai déjà de l'expérience dans l'administration et je peut être disponible )
Mon skype: dimi949

Salut,
Je me propose comme modérateur, je peux être là durant la nuit pour surveiller ceux qui ne dorment pas.
J'ai de l'expérience avec les plugins (je peux en créer également), je sais modder (launcher, blocks, items, gui, etc), je
suis bilingue (anglais/français...même si je parle mieux anglais que français), j'ai une orthographe correcte et beaucoup de temps libres...Voilà. (PS: J'ai 16 ans)

skype.png
zaathis