Buildeur Modérateur Recrutement Moderateur/Builder pour serveur faction.

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73

Bonjour/Bonsoir. Je me présente, je suis Lutetia :un serveur Pvp-faction inédit avec de nouveaux items et qui acceptent les versions crack.

Présentation:

J'ai comme ambition de devenir un serveur Multi-Plateformes (C'est-à-dire d'autres modes de jeux tels que Mini-jeux , Pvp box , Freebuild, survie, créatif...)

Mais pour l'instant je me concentre sur le développement du Pvp-faction qui sortira environ en octobre ou en novembre 2018.

Je veux faire renaitre l’ambiance qu’il y avait sur les anciens serveurs et qui ont malheureusement disparu. J'ai déjà un Spawn qui est du style romain. Celui-ci est assez grand (100x100) et les monuments sont massif. La warzone est entièrement décoré.

Au niveau du staff, il règne une bonne ambiance qui est détendu mais tout de même sérieuse.

Recrutement :

Je recrute des modérateurs et nous avons 5 postes libres.

Les critères de recrutements sont :

-Avoir 16 ans ou plus

-Avoir Discord

-Avoir une bonne orthographe

-Un sérieux a tout épreuve

Mais que serait un serveur sans ses grands constructeur, nous recrutons donc aussi des builders !

Les critères :

-Avoir Discord

-Être sérieux

-Avoir du talent

-Savoir build en équipe et seul

(merci de mettre des screens de vos constructions dans votre candidature)

⚠️ (Ne pas copier/coller une candidature de quelqu'un d'autre)

Informations de recrutement

Si vous êtes intéressé par ce poste veuillez envoyer votre CV à l'adresse suivante: [email protected]

Discord: https://discord.gg/JbkUUeu

Une fois votre candidature étudiée, je procéderai à une sélection. Si vous êtes choisi , vous devrez passer un entretient oral sur notre Discord (Je vous donnerez le lien selon si vous avez été retenues ou non).

En espérant vous voir rejoindre mon projet ambitieux !

Dernière édition: