Autre Recrutement Moderateurs & Builders Serveur PvP|Faction

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
21
Bonjour/Bonsoirs a tous !

Je cree cette petite discussion pour la bonne et simple raison que comme l'indique le titre je suis à la recherche de moderateurs/modératrices et de builders/buildeuses

Petite présentation :

Je m'apelle Grégoire IG : Azun , je suis le futur Fondateur d'un serveur que nous allons crée ensemble !
Je sais rigolé avec toutes limites , serieux et attentionner mais je sais sevir quand il le faut ! c:

Presentation du projet :

J'attend tous simplement d'être accompagné de vous pour pouvoir ensemble approfondir se magnifique projet pour que l'on se mettent d'accord tous ensemble ! Se que je peux deja vous dire c'est qu'il s'agit d'un serveur PvP/Faction classique ! [Présentation courte mais vous aurez compris pourquoi.]

Recrutement & Conditions :

Votre Job en tant que Modérateur :

Vous êtes Moderateur se qui ne vous empêche pas de jouer !
Néanmoins les personnes qui se giverons du stuff perdrons le grade de Moderateurs !
Vous avez bien évidemment tout droit de vous reposez mais 1 connexion par semaines est obligatoire (sauf exception la vie IRL passe avant le IG !)

Votre job en tant que Builder :

Vous êtes builders et vous construisez sur notre serveur pour le plaisir (c'est à dire que je ne rémunère pas !) Une fois discuter avec notre future équipe nous vous dirons se d'on nous avons besoin :) Je ne vous demande pas de faire des nuit blanche sur le serveur pour finir vos builds , au contraire plus vous prendrez votre temp plus beau se sera !

Se que vous y gagner en tant que Moderateur et Builder :

-Grade VIP de votre choix
-Votre tête au sein de tout les joueurs ayant aidés
-Le fly pour narguer les joueur xD + votre fonction à côté de votre pseudo

Les Conditions de recrutement :

-Avoir 16 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-Avoir connaissance des bases du PvP/Faction
-Pour les Builders/Buildeuses : m'envoyez des screens de vos constructions récentes !
- Savoir travailler à plusieurs !

Voila ! C'est tout pour moi en esperant vous avoir donner envie de posé votre cube sur le serveur !

Cordialement , Azun