Salut !
Je possède un serveur minecraft 500 slots (25 co en général) et un teamspeak 3.
Et je recrute des nouveaux ou des joueurs confirmés pour améliorer amélioré staff donc ,
je recrute:
- un chargé de communication (gestion de l'indexation dans les moteurs de recherche, mise en place des campagnes de pub...)
Age minimal : 15 ans.
Expérience requise : savoir mettre en forme une campagne de publicité et la réaliser à l'aide d'auxiliaires.
- un admin charger de informer les joueur ainsi que aider le staff
- plusieurs modo charger de informer les joueur en cas de question
- un Webmaster, Expérience requise : savoir créer un site de A à Z, : voilà ce que je devrai y retrouver: boutique automatique, système vote/récompense, Forum, login, page d actualités journalière.
Le teamspeak3 est obligatoire
Teamspeak3: teamspeak-2.verygames.net:51116
Je possède un serveur minecraft 500 slots (25 co en général) et un teamspeak 3.
Et je recrute des nouveaux ou des joueurs confirmés pour améliorer amélioré staff donc ,
je recrute:
- un chargé de communication (gestion de l'indexation dans les moteurs de recherche, mise en place des campagnes de pub...)
Age minimal : 15 ans.
Expérience requise : savoir mettre en forme une campagne de publicité et la réaliser à l'aide d'auxiliaires.
- un admin charger de informer les joueur ainsi que aider le staff
- plusieurs modo charger de informer les joueur en cas de question
- un Webmaster, Expérience requise : savoir créer un site de A à Z, : voilà ce que je devrai y retrouver: boutique automatique, système vote/récompense, Forum, login, page d actualités journalière.
Le teamspeak3 est obligatoire
Teamspeak3: teamspeak-2.verygames.net:51116