Développeur [recrutement] Modo, admin, architecte

skoilala96

Aventurier
5 Août 2013
14
0
1
28
Salut !

Je possède un serveur minecraft 500 slots (25 co en général) et un teamspeak 3.

Et je recrute des nouveaux ou des joueurs confirmés pour améliorer amélioré staff donc ,
je recrute:
- un chargé de communication (gestion de l'indexation dans les moteurs de recherche, mise en place des campagnes de pub...)
Age minimal : 15 ans.
Expérience requise : savoir mettre en forme une campagne de publicité et la réaliser à l'aide d'auxiliaires.

- un admin charger de informer les joueur ainsi que aider le staff

- plusieurs modo charger de informer les joueur en cas de question

- un Webmaster, Expérience requise : savoir créer un site de A à Z, : voilà ce que je devrai y retrouver: boutique automatique, système vote/récompense, Forum, login, page d actualités journalière.

Le teamspeak3 est obligatoire

Teamspeak3: teamspeak-2.verygames.net:51116

Salut !

Je possède un serveur minecraft 500 slots (25 co en général) et un teamspeak 3.

Et je recrute des nouveaux ou des joueurs confirmés pour améliorer amélioré staff donc ,
je recrute:
- un chargé de communication (gestion de l'indexation dans les moteurs de recherche, mise en place des campagnes de pub...)
Age minimal : 15 ans.
Expérience requise : savoir mettre en forme une campagne de publicité et la réaliser à l'aide d'auxiliaires.

- un admin charger de informer les joueur ainsi que aider le staff

- plusieurs modo charger de informer les joueur en cas de question

- un Webmaster, Expérience requise : savoir créer un site de A à Z, : voilà ce que je devrai y retrouver: boutique automatique, système vote/récompense, Forum, login, page d actualités journalière.

Le teamspeak3 est obligatoire

Teamspeak3: teamspeak-2.verygames.net:51116

bonjour.
je suis intéresse par ta demande et je suis prêt a postuler pour le grade d'administrateur ou de modérateur
je peux t’envoyer une candidature si tu recrute encore via skype:
matrix13251
sache que j'ai 16 ans

cordialement

matrix1325

Bonjour je suis moi aussi intéresse par ta demande,je ferait si tu accept ma candidature d'Admin

si tu recrute encore

cordialement,Thedriller456

Bonjour, je suis développeur web et disponible pour créer votre site.
Joignez moi par skype : Grimmjaguer