ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Aternos ne permet pas d'installer des plugins customs, donc si un développeur te fait un plugin tu ne pourras pas le mettre sur ton hébergeur actuel.
Il te faut un accès FTP pour cela.

Et sinon, il faudrait que tu présentes un projet si tu espères recruter du monde.

Cordialement,
ShE3py
 

Tartiflette62

Bucheron
23 Avril 2021
4
1
13
18
Bonjour, Je me présente je m'appelle Bryan j'ai 16 ans et j'ai créer mon serveur Minecraft. Mon problème est que mon serveur est héberger sur aternos (car je n'ai pas les moyens de l'hébergerez chez un hébergeur payant et ouvert H24) donc je dois l'allumer moi même deuxième problème pour mes Maps je télécharge la map des autre joueur et aussi leurs plugins C'est pour cela que je recherche également des personnes qui savent développer des plugins selon des critère précis Je cherche aussi des Modo pour ceux ou celle que sa interessent

(Je ne cherche pas qu'une personne mais au moins 4-5 pour être efficace)
Donc merci de me contacter par Skype: Bryan_05
Bonjour, je me présente je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, et j'aimerais "si encore possible" être modérateur, sur votre serveur Minecraft. Je sais modérer un serveur j'en ai déjà eu l'occasion, donc sa me poseras sans doute aucun soucie.
J'ai quelque connaissance en Builder mais je ne pense pas vous être utile sur se point. J'ai commencer à jouer à Minecraft dés mon plus jeune âge ( 8/9ass) J'ai discord, et je sais être mature dans les moments ou il faut l'être.
P.S: Je vous donne mon discord ainsi que mon Gmail pour me contacter
Discord: Tartiflette62#6523
Gmail: [email protected]
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
"je n'ai pas skype"