Semi-RP Survie Mod Recrutement modpack custom Saison 1

GooglBoo

Aventurier
22 Août 2020
1
2
3
27
Bonjour / Bonsoir,

Notre communauté est en recherche de joueurs passionnés de Minecraft et en même temps de moddé pour un projet de pack custom.

Après plusieurs modpack, nous avons enfin décidé de créer le notre qui surement se fera sur plusieurs "saison" . ( liste des mods à la fin)
Nous somme à la fin de la confections du modpack donc l'ouverture est pour très bientôt !

Ce que nous avons prévu pour cette saison, c'est de créer une ville principale au fur et à mesure et surtout d’intégrer un système de métier dans la ville ( anti tryharder).
Ce qui permet à chacun d'avoir une utilité et surtout un domaine de prédilection ( Electricité, nourriture, sécurité, etc etc.. ).

Comme je vous l'ai dit, ce serveur ne fermera pas au bout de 3/4 mois au contraire le modpack sera mis à jour et il y aura un système de saison et la ville se formera donc petit à petit.

Maintenant parlons de nous, nous sommes un groupe de personne qui à force des modpack se sont lié d'amitié, nous avons pour la plus part plus de 20 ans et savons rigoler de tout et de rien.

Afin de pouvoir intégrer notre aventure, une seule étape : répondre à notre questionnaire et je vous contacterai ensuite sur Discord, même si vous n'êtes pas pris par simple respect ^^

Voici le lien pour le questionnaire : (réponse rapide dans l'heure, bien sûr il m'arrive de dormir, je m'en excuse d'avance).

liste des mods :
Si vous avez une question en particulier, n’hésitez pas je vous répondrai le plus rapidement possible!
 
  • J'aime
  • C'est le feu
Reactions: FouZixx et McK3eN

biboupat

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
17
3
64
65
Bordeaux
Bonjour !
Juste une petite question, je n'ai pas vue (sauf erreur !) de mod pour la gestion des ressources. Qu'est-ce que vous avez prévue comme mod de minage automatique ? Ou alors je vais devoir affuter ma pioche !!
Vous serez sur quelle version de Minecraft ?
Merci.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: FouZixx