ATTENTION: Nous recherchons beaucoup de fonctions différentes, que ce soit de la modération à acteur de trailer. Alors lisez jusqu'au bout ^^
| DESCRIPTION |
Bonjour, je me présente, je suis FrenZy un des deux Administrateurs du serveur Venuxia.
Notre serveur est en pleine création, de même pour notre site WEB
Nous proposons 3 modes de jeu:
- Freebuild: Survie ou vous pourrez devenir richissime grâce au système de monnaie. Vous pourrez faire du troc avec les autre joueurs, achetez des terrains de plus en plus grands, des armures de plus en plus puissantes... Le tout dans une aire moderne
- PVP-Factions: Un PVP en équipe sur une map immense avec des trésors cachés dans les profondeurs, dans des bâtiments ou mêmes dans les aires... Tout ceci dans une époque Médiévale.
- Mini-Jeux: Des mini-jeux divers et variés comme sur tout les grands serveurs ( Rush, Splegg, Paintball).
Il y aura plusieurs grades achetables qui vous apporterons des avantages dans tous les mode.
Voila pour cette brève description...
- Un mode très "pluginer" encore bref dans nos pensés mais très prometteur
| Recrutement |
Nous recherchons plusieurs poste:
- Opérateur/Modérateur: Nous recherchons 2 Opérateurs ainsi que 4/5 Modérateurs.
Vous devez avoir minimum 14 ans et être disponible au moins 3 ou 4 jours par semaine.
Vous commencerez Modo et vous vous verrez gravir les échelons si vous êtes productif.
- Web Master: Nous disposons déja d'un Web Master mais un de plus ne serez pas de trop, du moment que vous soyez assez compétent et que vous ayez l'envie vous êtes le bienvenue.
- Graphiste :Nous cherchons un graphiste pour travailler avec les Web Master (réalisation du site et bannière). Vous devez simplement avoir une bonne maîtrise de Photoshop...etc...
- Architecte : Le serveur a un bon avancement niveau codage...par contre au niveau des constructions je n'en dirai pas temps venez vite si vous disposez de bonnes compétences tels que la réalisation de spawn/hub.
- Acteurs : Nous réaliserons bientôt un trailer que nous posterons sur notre chaîne YouTube ainsi que sur des site tel celui-ci.
Le serveur est hébergé chez crystal-serv
C'est un GROS projet SERIEUX alors propositions sérieuses uniquement.
Il n'est pas finit mais vous pouvez toujours allez ici: venuxia.fr/forum
Cordialement FrenZy