Développeur Buildeur Graphiste Recrutement MysteryCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrFr4g
  • Date de début Date de début

MrFr4g

Bucheron
20 Août 2016
1
0
12
25
Salutations !

Le Staff de MysteryCube recherche activement des joueurs prêts à intégrer notre équipe de Builders ainsi qu'un Développeur web principalement & tout autre aide que possible !
Si tu apprécies de travailler dans une ambiance agréable et détendue, évoluer au sein d'une équipe soudée, je pense que c'est l'endroit parfait.
Mais avant de parler de recrutement, laisse-moi-t'en dire un peu plus sur notre serveur.

Tout d'abord, tu dois savoir que MysteryCube est un serveur qui est encore en construction. Le projet pourrait plutôt bien avancer si nous avions des builders, nous en sommes encore à créer les plugins, les maps et tout le reste.
Tous les serveurs sont (et seront) accessibles à partir de la version 1.8 jusqu'à la version 1.15.2 comme ça, pas de jaloux !Pour le moment, les serveurs Faction et Skyblock sont prioritaires. Sois en sûr, plein d'autres projets aussi différents qu'amusants arriveront par la suite. (Ce ne sont pas les idées qui nous manquent).

Ceci étant dit, nous avons bon espoir que les choses évoluent comme nous le souhaitons. Notre but est de devenir l'une des plus grandes et des meilleures communautés françaises sur Minecraft.
Nous avons de grandes ambitions, de grandes idées, et surtout de grandes envies de partage.
Nous voulons nous démarquer, faire en sorte que pour chaque joueur qui décidera de jouer avec nous soit satisfait de MysteryCube.
Nous voulons que chaque moment passé en notre compagnie soit un bon souvenir pour tout le monde.
Nous visons l'amusement, le plaisir et nous visons l'excellence.

Mais si nous visons si haut, c'est parce que nous sommes très attachés à ce projet. Et pour en arriver là, nous aurons besoin d'aide.
C'est pour cela que nous recherchons toutes sortes de Builders, toutes sortes d'aide que possible afin de faire de ce joli rêve, une réalité parfaite.
Et si comme nous, tu veux faire partie de la future meilleure communauté Minecraft FR, je te laisse le lien de notre Discord juste au-dessous. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

Du coup, on se revoit quand ?

Nous rejoinds sur Discord