Buildeur [recrutement] Network Team Buildeur/terraformeur/architecte

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
Bien le bonjour à tous, aujourd'hui le network GTC, GeekTeamCrafting recrute !

Jeune network, des teams encore en création, des plateformes en préparation ! vous le comprendrez, la GTC est aujourd'hui entrain de se former et je vous post ici un recrutement à place limité ! ( 6 places à pourvoir, pas une de plus)

On recrute des Buildeurs, des terraformeurs et des architectes qui auront pour projets d'aider les serveurs en créations, démunis de bon buildeurs, ou faire des duels contre d'autres teams.

Pour que le recrutement soit viable :

Dans l'ordre :
- Infos persos : prénom, âge, parcours scolaire ou professionnel.
- Infos in-game : - pseudo : Mamie_Nova
- depuis quand jouez vous à minecraft : 88 ans
- Préférence stylistique : Des grosses maisons en bouz.
- talent particulier sur minecraft : Je suis l'as des gros Pén**
- pourquoi je veux faire parti d'une team de construction bénévole pour les autres et à la fois compétitive ?

- Pourquoi moi et pas un autre ?
- Nbrs d'heures approximatif par semaine passé sur minecraft et libérable pour la team :
24h/24 ( lèche-cul, arrete !)
-
Screen ( Indispensable sinon ce sera des tests in-game, ce qui fait perdre du temps à tous le monde):

Il faut avoir Discord !

Cette candidature peut se faire sur ce post, ça va le up ducoup, mais sinon par message privé ou par e-mail : [email protected]

Merci d'avoir lu ce post, c'étais Studio_Matic, créateur, Buildeur, Terraformeur, Community Manager, Entraineur et Gérant du Network GTC.
 

Lainks

Aventurier
22 Avril 2017
2
0
2
23
:wheatsprout: Bonjour. Je suis un buildeur payant, si rien que cette mention honorable vous inspire bon vent, alors contactez moi via mon gmail. :wheatsprout::wheatsprout:

Mon google-mail: [email protected]
 

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
Je suis désolé mais nous sommes dans une politique de bénévolat qui fais que nous n'engendrons pas d'argent que ce soit pour tous, comme pour moi. Ainsi, je rejette votre proposition avec désarroi.
Cordialement, Studio_Matic.
 
  • J'aime
Reactions: Lainks