[Recrutement] Nous cherchons de buildeurs et des mappeurs pour crée un univers MMORPG!

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour à tous,​
Je suis à la recherche de personnes qui ont du talent dans la construction ou dans le mappping (utilisation de WorldEdit/voxel Sniper afin de terraformer la map)​
Notre but est de créer un univers médiéval-fantastique qui ressemblerait pas mal au MMORPG actuel,​
Avec des nouveau monstres beaucoup d'armes, énormément de quêtes/donjons, et encore plein de nouveautés vraiment géniales ;)
Par exemple,​
nous voulons créer plusieurs races, ce qui va créer plusieurs ville avec plusieurs styles différents​
et qui, va vraiment donner de la richesse à ce monde... C'est pourquoi nous voulons vraiment bien travailler l'aspect ésthétique de notre serveur...​
La partie code et background est vraiment très avancer... Les idées sont en places et le travail avance à grand pas... Mais Pour ce que est de l'univers (la map) Nous avons commencer et avons de la peine à avance... Car créer un tel univers prend énormément de temps et il faut beaucoup de travail...​
Donc, si vous voulez nous rejoindre afin de nous aider à créer un serveur qui a énormément de potentiel...​
Rajoutez moi sur skype ;)
(Pseudo skype: macthezazou)​
Vous pouvez vous présenter ici ;)
Cordialement,​
MacTheZazou​
 
Bonjour je sais actuellement utiliser voxel sniper, si besoin ;). Cela dépendra de mes disponibilités.
 
... Soit tu n'as pas vu mon pseudo... Mais je ne pense pas... Soit c'est une blague, soit rien...
 
Serions nous tombait sur des mauvaises bases ? Évidement, mais ne cherchons pas qui a fais quoi. Je suis proffesionelle sous voxel sniper, si tu le shouaite je peux t apprendre ou même te faire des décors.
 
Je n'ai pas le temps de les faire moi même ^^ avec mon travail de modeurs et de rédacteurs...
Quant à notre map, nous en avons recommencé une grande partie aujourd'hui...
Je vais réfléchir à ta proposition... Mais je pense que tu as déjà assez de boulot avec ton serveur ;)

Bon je vais aller dormire moi...
Bonne nuit.
 
Bonjour , je suis interressé pour venir t'aider à construire ton serveur . Je connais worldedit en grande partie et je commence dans le plugin voxel.
j'ai 16 ans et je suis disponible 19 h / 24h

Voila , cordialement .