Développeur Configurateur Modérateur Graphiste /recrutement/nouveau serveur faction 1.8/1.9/...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion selakyn
  • Date de début Date de début

selakyn

Aventurier
28 Juin 2017
5
0
2
22
Faction NerozGames

Bonjour à tous, je me nomme selakyn sur internet, j'ai 16 ans et je réside en Suisse. Je suis aux études pour devenir Biologiste et Chimiste. Je pratique du basket et du piano dans mon temps libre.

Le serveur
NerozGames est un serveur faction non-moddé en cours de développement. Il est en création depuis environ 3 mois. Ce serveur aurait pour but de rassembler un bon nombre de joueur survie tout en ayant un bon nombre de fonctionnalités dédiées au serveur ( ex: des coffres magiques, des donjons,... ).

Nous recherchons en se moment un staff mature, sympathique et toujours à l'écoute des joueurs qui pourront se rendre sur le ts dédié au serveur.

Staff ( déjà )
Fondateur:

selakyn: rédacteur et buildeur

ImKarbone: développeur et Community Manager

Recrutement

Développeurs java et web:
Nous recherchons des personnes pouvant créer un site web et nous aidant à développer les plugins du serveur.

Administrateurs:
Nous avons besoin aussi des personnes qui pourraient nous aider financièrement tout en ayant un grand grade et des gains spéciaux sur le serveur. Ils doivent être souvent disponible pour toutes réunions du staff.

Helpeurs:
Nous demandons aussi pas mal de helpeurs. Leur rôle seraient d'aider les joueurs et répondre aux questions calmement ( si le joueur n'insulte pas ou se fout pas de la bouche du helpeurs bien sûr )

Modérateurs:
Nous aurions aussi besoin de modérateurs présents souvent pour bannir les joueurs cheatant et mute les joueurs ayant un langage grossier.

Nous recherchons des personnes faisant le travail gratuitement pour le debut. Pour envoyer la candidature: [email protected]

Merci

selakyn

Bonjour,

Si tu souhaites avoir de l'aide pour ton serveur
Au niveau développement plugin Java,Web,C#
Installation de serveur dédié(Mise en place d'un systeme Anti-DDOS performant,Installation de serveur teamspeak,minecraft...)

Tu peux me contacter sur cette adresse email "[email protected]""​