Développeur Configurateur Graphiste Recrutement nouveau serveur PeakyCrafters

Exotiik97133

Aventurier
20 Octobre 2018
3
0
2
25
Bonjour a tous,
Je vais essayer de faire court!

Alors tout d'abord je m'appelle Tom, j'ai 19 ans et je vis dans les antilles, donc il y'a un bon gros décallage horaire avec la France. Mais si je post ce message c'est parce qu'aujourd'hui j'ai commencer a développer un serveur, mais cela faisait beaucoup de temps que je n'avais pas créé de serveur et je me retrouve un peu en galère ^^ Alors je suis a la recherche de personne pouvant m'aider a le lancer.
Donc pour parler du serveur je cherche a créé un serveur Faction "classique" et surtout FARM2WIN mais si possible un serveur Multi-Monde serais le top,
et j'ai donc besoin de personne qui pourrais m'aider a développer ce serveur.
J'ai déja le serveur tout neuf avec quelques plugins simple et de base, mais maintenant je cherche vraiment de l'aide! Pour proposer un contenu simple, fun et dans une bonne ambiance.
Je recherche aussi un développeur Web pour le site du serveur.
Et enfin un graphiste qui pourrais me faire un logo, des bannières et quelques images pour le site internet.

Je vous expliquerai mieux le projet une fois que nous aurons pris contacte et qu'une éventuelle "équipe" se sera formée.Merci de votre compréhension.

N'hésitez surtout pas a me poser vos question en dessous j'y répondrai dans les plus brefs délais.
Je prendrai contacte avec les personnes intéressées dans les commentaires dans un premier temps ou par mail (dispo a la fin) puis par discord ou skype si votre profil me convient.

Merci pour votre lecture,
Dans l'attente d'une réponse

Mail: [email protected]