Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [Recrutement] Nouveau serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion norway
  • Date de début Date de début

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
31
Hello,

Je suis un ancien propriétaire d'un serveur minecraft, qui réalisé 200 connexions quotidienne avec des membres actifs et des mods de jeux divers.. Tout pour un bon serveur. Il y a deux ans, j'ai du arrêter le serveur car je manqué de temps vraiment, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

J'aimerais repartir sur de nouvelle base pour un nouveau serveur, je configure, builde etc... mais de l'aide est la bien venu bien entendu d'ou mon poste.

Je recherche des personnes activent, pour ma part je travaille et finis pour 17H tout les jours donc si vous arrivez après les cours ça me convient très bien. Pour ma part j'ai 23 ans, travailler avec des plus jeunes ne me pose aucun problème du moment que vous savez être sérieux et régulier. Je travaille avec skype, discord ou TS.

Je vais utiliser un hébergeur, payé pour 6 mois actuellement avec une puissance qui permettra de travailler dans les meilleurs conditions avant de passer sous VPS.

Se projet avancera avec ou sans vous, à voir si vous voulez me rejoindre dans cette aventure!

Norway