C'est mon droit de faire appel à des développeurs pour ça, en plus je ne savais pas qu'il y avait une ressource Spigot pour ça comme tu le dit, en plus en disant :"on fais appel à des développeurs pour des choses qui n'existent pas", tu te trompe car il y a des personnes qui font appel à des développeurs pour faire : un site, forum, launcher ou bien installateur et bien plus encore alors que ça existé déjà alors je ne vois pas en quoi cela est de la pure feneantise mais plus un besoin car je bosse sur d'autres choses et je ne peut pas faire tout, tout seul, pour toi c'est peu mais pour moi c'est important ca m'apportera un soutient .Tu veux des développeurs pour faire ça ? Tout ce que tu demandes existes déjà dans les ressources de spigot (qui fonctionne avec cauldron 1.7.10) et est disponible gratuitement pour tous. On fait appelle à des développeurs pour des choses qui n'existe pas, mais quand tout est déjà disponible pour tous, aucune utilité et de la pure fainéantise.
Bonne chance quand même en espérant que tu seras un peu plus autonome dans ton projet.
On demande à des gens de faire un site ou un launcher pour le design en général, les gens s'en foutent (dans 95% des cas) de comment c'est fait tant que ça marche ou encore pour ajouter des nouvelles fonctionnalités, mais quand ce qu'on cherche existe déjà, ça sert à quoi ? Le fait est qu'on voit que t'as voulu lancé un truc à l'arrache vu que tu t'es même pas renseigné ni rien si y-avait des choses qui ressemblait à ce dont t'avais besoin. Faut être sacrément borné pour aller demander à un mec de faire les plugins que tu demandes alors que TOUT ce que tout demandes existe déjà gratuitement et publiquement:C'est mon droit de faire appel à des développeurs pour ça, en plus je ne savais pas qu'il y avait une ressource Spigot pour ça comme tu le dit, en plus en disant :"on fais appel à des développeurs pour des choses qui n'existent pas", tu te trompe car il y a des personnes qui font appel à des développeurs pour faire : un site, forum, launcher ou bien installateur et bien plus encore alors que ça existé déjà alors je ne vois pas en quoi cela est de la pure feneantise mais plus un besoin car je bosse sur d'autres choses et je ne peut pas faire tout, tout seul, pour toi c'est peu mais pour moi c'est important ca m'apportera un soutient .
Je dis en aucun cas le contraire, mais par rapport à ce qu'il demande, tout existe déjà, ça montre juste à quel point il a fait aucune recherche et demande à quelqu'un de faire des choses par pure fainéantise.Chacun décide la raison pour laquelle il fait appel à un Développeur, mais moi, si on me demande de faire un plugin qui existe déjà, sans aucun ajout, c'est non
Pour les forums c'est pas pareil car les fonctionnalités ne sont pas les même et doivent être adapté au projet (ce qui est aussi le cas de certains plugins).
J'ai fais exprès de dire que je n'avais pas fais de recherche, si j'ai dis cela c'est parce que dès que tu a répondu j'ai pu voir ta personnalité : juger les gens sur leur façon de faire et toujours vouloir avoir raison, et apparement c'est bien ce que je pense tu juge sans même connaître la personne, si j'ai fais ce topic c'est seulement pour avoir de l'aide car SEUL on sûrement vite mais à PLUSIEURS on va plus vite.Je dis en aucun cas le contraire, mais par rapport à ce qu'il demande, tout existe déjà, ça montre juste à quel point il a fait aucune recherche et demande à quelqu'un de faire des choses par pure fainéantise.
J'ai fais exprès de dire que je n'avais pas fais de recherche, si j'ai dis cela c'est parce que dès que tu a répondu j'ai pu voir ta personnalité : juger les gens sur leur façon de faire et toujours vouloir avoir raison, et apparement c'est bien ce que je pense tu juge sans même connaître la personne, si j'ai fais ce topic c'est seulement pour avoir de l'aide car SEUL on sûrement vite mais à PLUSIEURS on va plus vite.
Détrompe toi mais j'en ai fais des recherches, ce topic est seulement crée pour te l'aide et voir plus loin je l'espère pp
OKEn réalité, je m'en fiche d'avoir raison ou pas. Tu dis que as fait des recherches, dans ce cas, tu dois savoir que ce que tu recherches existes déjà, pourquoi dire que tu veux un développeur dans ce cas. Mon but n'est pas que tu aies tord, mais que tu comprennes qu'il est inutile que tu recherches des développeurs.
Tu dis avoir vu "ma personnalité", ah bon? Tout ce qu'on voit dans les messages que j'ai écrit c'est quelqu'un demandant en quoi tu as besoin l'aide d'un développeur quand les plugins que tu recherches existent déjà. Je ne suis pas là pour avoir raison ou tord, mais pour apporter une vision objective à ton projet pour que justement, il avance et stagne pas pendant 8 mois car "g pa trouver de kodeur".
Sache que mon premier message était constructif et était là pour te mettre un coup de frein à main et te réveiller et te dire: "Mon vieux, si tu veux faire un serveur, faudra prendre du temps, certains trucs seront sûrement chiant à faire, mais si tu veux tu peux y arriver mais en tout cas pas en étant feignant et en étant pas capable de faire de simples recherches google".
"nn mai ta pa voullu maidez": Si je voulais t'enfoncer pour aucune raison, tu penses que je t'aurais souhaité bonne chance et apporter des solutions de plugins dans mes messages? Enfin bref, je ne répondrais plus à ce post, ni à d'autres posts similaires qui à part me frustré intérieurement n'apporte en plus de ça aucune utilité étant donné que les auteurs prennent des critiques négative constructive comme une insulte envers "leurr projait inauvant".
Bonne chance dans ton projet, en espérant que ça te fasse réfléchir (ou pas), sache que mon but premier était de t'aider en te remettant en question.