Développeur Graphiste /Recrutement Olésia\ [URGENT]

Nilonea

Bucheron
18 Février 2017
2
0
12
24
Bonjour, bonsoir,
Je suis Responsable Build, je me permet donc de vous faire part de ce recrutement plutôt urgent.
Je vous annonce,l'ouverture des recrutements pour l’événement caritatif Olésia. Ces derniers dureront 2 semaines. Absolument toute l'équipe est bénévole et aucune rémunération n'est négociable !

• Présentation du serveur
- Qu'est-ce qu'Olésia ?
Olésia est un événement multijoueur caritatif privé sous whitelist pour lutter contre la maladie de Crohn. Inspiré des célébrissimes Cité Des Sables et Cité d'Hakuna Matata, Olésia sait rester innovant en ajoutant une ambiance médiévale sur une map personnalisée accompagné d'un RolePlay complet et unique et un système de quêtes développé. Pour les plus néophytes d'entre vous, le principe de ces événements est simple : des dizaines d'invités se retrouvent sur un serveur pendant une à deux semaines (9 jours ici) avec un but communs, être la personne rassemblant le plus d'numismatiques, monnaie utilisée de l'époque romaine aux temps modernes dans notre vie de tous les jours.

Des figures de la communauté Minecraft françaises seront présentes, la totalité des revenus générés via les vidéos ou les lives de l’événement seront distribués à une association, c'est pourquoi
l'équipe est totalement bénévole et aucune rémunération n'est envisageable.

• Le Staff
Le staff comporte :
- 3 Fondateurs
- 2 Développeurs (dont le responsable)
- 3 Buildeurs (dont le responsable)
- 3 Rédacteurs (dont le responsable)
- 1 Modérateur

• Recrutement
♦3 Rédacteurs scénaristes étant capables d'imaginer et de concevoir un RolePlay dans le thème de l’événement (Médiéval) dans les temps donnés. (A décider une fois votre recrutements terminé).
♦Des développeurs (pas d'effectif maximal) étant capables de développer les plugins d'un serveur minecraft pour le bon déroulement de l’événement (Économie, quêtes, etc...).
♦Des builders (pas d'effectif maximal) disponibles au moins le soir en semaine et un jour du week-end pour la création d'une map médiévale complètement personnalisée.
♦Un graphiste étant capable d'imaginer et de concevoir un logo pour l’événement, un design pour le site internet et quelques demandes du le tas.

Les contacts pour les candidatures se situent en bas de cet article.

Quelques critères sont à souligner avant l'envoi de votre candidature :
Vous devez être âgé d'au moins 14 ans, Olésia est un projet extrêmement sérieux qui demande de la maturité et de l'écoute, à moins d'une candidature exceptionnelle, aucune candidature ne sera acceptée sous cet âge.
Vous devez être organisé, ce serveur étant un événement éphémère, il est donc indispensable de savoir s'organiser pour être dans les temps de l’événement.
Vous devez être disponible au moins quelques soirs en semaine et une journée le week-end, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans votre candidature, vous devrez indiquer
Une petite présentation de vous dans la vraie vie (IRL), prénom, âge, occupations...
Une présentation de vous dans le jeu et de vos expériences, nous ne prenons pas les premiers venus ! ;)
Vos disponibilités et vos contacts.
votre expérience concernant votre domaine (ex:développeur) et un Screenshots de ce que vous avez déjà créer.

Je m'occupe personnellement des recrutements Buildeur(se) ceci étant vous êtes dév. ou autres je vous invite de même à me contacter par mail, je vous ferais part du fondateur ou du responsable attitré. Je ferais OBLIGATOIREMENT pour chaque Buildeur(se) un entretien par Skype ou TS.
Je vous demanderais donc de me faire part de votre Skype.

Merci de me contactez si intéressé par ce mail : [email protected]
Merci de votre sérieux, bonne journée à vous.
Responsable Build,
Équipe Olésia.

Salut,
Ton post n'est pas à la bonne place. En effet, la section "vos serveurs" sert à présenter vos serveurs et non à recruter exclusivement. Je déplace donc ton sujet.
Bonne continuation.

Bonjour
Des screen du serveur ?
En tout cas je trouve que vous vous battez pour une noble cause
Je vous soutien à 100%
Bonne continuation

Cordialement
Nocturnes