xMike67

Aventurier
12 Août 2020
5
1
0
1
23
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Mikael j'ai 20 ans et depuis peu (1mois et demi) j'ai eu l'opportunité de rouvrir un serveur Minecraft roleplay et moddé après des années où je n'avais pas fait de serveurs. Je boss et j'ai bossé pendant des mois sur le projet "Omegaville" et aujourd'hui nous avons une petite communauté de 125 personnes sur Discord même si en jeu le nombre de joueurs reste en moyenne de 4-7 le soir.
Etant seul à tout gérer j'aimerais avoir des personnes pour m'épauler et m'aider à faire d'Omegaville, le serveur référence en matière de RolePlay.

Je vous invite à regarder le trailer, regarder nos vidéos YT pour un peu plus en savoir sur notre serveur et même aller voir notre site.

Voici un trailer d'Omegaville

Le serveur est plutôt bien avancé, nous partons pas du tout de 0 mais on peut toujours améliorer plein d'aspects

Pour mon serveur je recrute :
  • des personnes qui s'occuperont de surveiller le serveur, organiser des events, faire vivre le serveur et le pousser au sommet
  • des personnes qui s'occuperont de build le serveur
  • des personnes qui s'occuperont de faire des vidéos, des trailers
  • des graphistes ou autre permettant de faire du visuel de qualité pour le serveur

Avant toute chose j'aimerais vous prévenir que je recrute seulement à partir de 17-18 ans des personnes matures qui ont du sang froid dans leurs réponses aux joueurs, beaucoup de joueurs sont frustrants, on le sait mais il faut garder son sang froid et rester courtois avec nos joueurs.

https://discord.gg/jPpr5B2