Développeur Buildeur Graphiste Recrutement Omicron-Network : Un serveur pas banal...

Nazar_

Aventurier
19 Février 2017
3
0
2
29
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Omicron-Network░▒▓█▇▆▅▄▃▂
Bonjour à tous ! Je suis Nazar_ du projet Omicron-Network aujourd'hui je viens vous exposer mon projet afin de VOUS convaincre !

Passons de suite à la présentation :

Tous d'abord une question simple : "Omictruc c'est quoi et pk ça ?" Alors Omicron c'est un serveur PVP-Faction moddé sous launcher , nous avons donc par conséquent nous avons imaginer de nouveau minerais ! N'étant pas encore sur à 100% nous ne voulons pas les donné mais bien évidemment que je vais vous les communiqué.

Ahh on me dit à l'oreillette je cite : "oué mai t draule yan a 100000 des serveur come sa" Et bien c'est la que l'on se différencie de la concurrence car en effet nous allons proposer des events ainsi qu'innovation totalement unique qui vont révolutionne et bouleverser l'experience de jeu ! Bien évidemment je vais vous en cité quelques unes :

• Économie totalement unique et bien pensée
  • Ajouts de nouveaux mobs dropant des loots plus intéressant
  • Système de classement basé sur plusieurs critères et non pas seulement sur la money
  • Personnalisation de votre faction avec des emblèmes uniques et entièrement personnalisable
  • Système de "salaire" hebdomadaire !
  • Un système d'augmentation des loots d'xp à certaines heures !
  • Et bien d'autres !

Bon toujours pas convaincu ? Omicron va aussi déployer un système de niveau de faction vous permettant de gagner des avantages uniques et de devenir le roi de la WarZone ! Mais aussi afin de ne pas avoir quelque chose de cheater chaque faction au bout de 3 jours de création disposera d'un coeur de faction dans ce cœur qui aura une durabilité pas encore définie en cas de casse se verra unclaim tous les claims de la faction donc il faudra bien le protéger !

Donc toujours pas convaincu ? Là je ne peut plus rien pour toi mon ami passe ton chemin !

Sinon pour les plus intéresse passons maintenant aux recrutements :

Il nous faut de toute urgence des développeurs WEB et JAVA
Ainsi que graphistes et textures-maker

Pour ces deux postes il faut seulement venir avec des exemples concrets de vos créations l'age requis et de 15 ans !

Ensuite nous recrutons 1 Communauty Manager assez bon dans son domaine , par contre pour ce poste l'age requis et de minimum 16 ans !

Donc conclusion :

Voilà j'espère que je vous ai convaincu pour me contacter je suis disponible en mp , ou à cette adresse : [email protected]