[Recrutement ON] - La secte des Pumpkins recherche des joueurs actifs, motivé, investis et matures !

La_Citrouille

Aventurier
27 Juillet 2013
5
0
1
⊱∘⊰ La Secte des Pumpkins ⊱∘⊰


13749561483610blasonpumpkiytr.png

13749570962891chateaupumpktet.png


Pumpkins...

Le vent souffle, la mer est agitée, déchaînée, les vagues atteignent les quais du port d'Origine, le vent tempêtueux souffle violement dans les cordages des navires...Un grand trois-mâts amarre dans cette nuit particulièrement sombre et ténébreuse à Origine. Ce navire semblait mystérieux, différent de ceux que l'on aperçoit habituellement. La brume épaisse commençait à envahir la ville portuaire, aussi, l'humidité de l'air était presque étouffante, et l'on avait peine à voir devant soit.
Malgré tout, on arrivait à distinguer des lueurs qui semblaient descendre du bateau, au nombre de cinq. Elles brillaient d'une intense lumière orangée, et se dirigeaient d'un pas décidé, l'une derrière l'autre, vers la sortie Nord d'Origine... Ces étranges personnages semblaient porter quelque chose, un lourd fardeau apparement, de nombreuses caisses, des sacs, sûrement remplis de mets délicieux. Le pont franchi, l'épaisse brume commençait à se dissiper, et bientôt, on pouvait deviner l'identité de ces mystérieux personnages... Des hommes...Des hommes à tête de citrouille, qui semblaient suivre trois meneurs, trois seigneurs pour être précis, que l'on pouvait deviner à leurs vêtements riches et raffinés que même la bourgeoisie d'Origine ne pouvait pas forcément s'offrir.
Ils marchaient, d'un pas militaire et assuré, regardant droit devant eux, les yeux fixés sur leurs pensées. Derrière eux,deux autres de ces mystérieux homme-Citrouille suivaient, un chef militaire sans doute, et un architecte, tous deux hésitant et craintifs... Tous les cinq, donc, marchaient, grimpaient, nageaient, avec un objectif commun : trouver des terres pour s'installer. Après de longues heures de marche, des forêts, des déserts, des marais, des plaines, un des trois seigneur s'arrêta, pensif, sans rien dire, dans une vaste contrée enneigée. Après une inspection plus précise des lieux, il s'exclama :
<< Ici !>>. Les autres se retournèrent, inspectèrent eux aussi les environs, et, d'un simple mouvement de tête, exprimèrent leur satisfaction.
Puis, les trois seigneurs dirent ensemble :
<< Enfin nous allons pouvoir nous établir, construire notre ambassade, et honorer le culte du Dieu Citrouille>>.
Ainsi, après quelques mois, les compagnons devenaient nombreux et important, et leur imposant chateau commençait à prendre forme...



❊==========================================================❊
137495724435850001f028.png
❊==========================================================❊

Présentation générale de la faction Pumpkins :

La secte des Pumpkins est, comme son nom l'indique, une secte basée sur les citrouilles...
Mais attention! Vous auriez tord de croire que c'est une secte banale, parce que sinon ces membres viendront vous faire mourir dans d'atroces souffrances...

La Secte des Pumpkins est une faction orientée vers le Rôle-Play et la construction, et non vers le Pvp. La secte est organisée en une hiérarchie de différents grades, qui octroient plus ou moins de pouvoir et d'autorité au sein de la faction :
Nous jouons sur un serveur semi-RP et nous nous acharnons à garder un build cohérent et un esprit RP, dans un monde où le pvp fait de plus en plus d'adeptes !
J'enverrai l'adresse IP du serveur par MP, et ce uniquement aux personnes ayant vu leur candidature être acceptée.

13749575315350pumpkineoi.png
-Les Grands-Gouroux, anciens Seigneurs, ils sont divinisés par les Pumpkins, à l'égal du Dieu Citrouille.

-cachelor (ancien Seigneur)
-Craterus (ancien Seigneur)
-Mediator73 (ancien Seigneur)
-Segnory (ancien Seigneur)

13749575315350pumpkineoi.png
-Les Seigneurs Pumpkins, au nombre de trois, tous puissants, ils font régner l'ordre et la discipline au sein de la faction, et gèrent également les projets, les finances et les relations inter-faction.

-OoXaRiUsoO : Seigneur de la Guerre.
-
-

13749575315350pumpkineoi.png
-Les Chevaliers Pumpkins, l'élite de la faction, des gens investis et dévoués à la faction, les seigneurs sont choisis parmi les chevaliers.

-Angelus79
-Chaton336
-iRazZOrx
-zougoukata

13749575315350pumpkineoi.png
-Les Nobles, les sectaires passés modérateurs de la faction, ils subissent l'autorité des chevaliers et des Seigneurs.. Mouahahah !

-Apparence
-BloodInTheShadow
-robinet91
-Stormby7

13749575315350pumpkineoi.png
-Les Sectaires, les joueurs en période de test, futurs nobles pour certains, qui auront prouvé leur intérêt, leur respect des règles du serveur et de la faction, ainsi que leur sympathie.

-ArthurLepage
-iPoDAngel
-Loriotla
-Matis1299
-o0oMASTERo0o
-Singolfin
-slaiko117
-The_Creator_28
-vToXiCs

Infos supplémentaires :


❊==========================================================❊
137495724435850001f028.png
❊==========================================================❊


13749575315350pumpkineoi.png
CONDITIONS DE RECRUTEMENT & REGLES DE LA FACTION :

❶ Avoir au moins quinze ans (sauf en cas de candidature exceptionnelle), la maturité est de rigueur, ainsi qu'une culture assez approfondie.

❷ Etre respectueux envers les membres de la faction (pas de vol, pas de grief, ni d'insultes intra-faction).

❸ Etre respectueux des joueurs du serveur, un minimum de respect est demandé, un abus de majuscules, le flood, ou une insulte, sera puni d'un kick de la faction, si il y a récidive.

❹ Etre respectueux des règles en vigueur sur le serveur, les machines anti-AFK, les machines à dupliquer les blocs, les cheat/exploitation de bugs, ainsi que le manque de respect aux constructions des autres factions (par grief volontaire) seront sanctionnés par un kick de la faction.

❺ Etre actif, se connecter au moins une fois pas semaine si ce n'est pas trop vous demander ;-).

❻ Posséder le logiciel de communication vocale TeamSpeak 3.

Bref, ce sont des règles simples et faciles à respecter, pour le bien de tous, je vous demande de les approuver.

13749575315350pumpkineoi.png
CANDIDATURE :

Recrutement Pumpkins a dit:
On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature
1ère partie : Vous.
Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Bien entendu, les candidatures de type "formulaire" seront refusées d'office, ainsi que les "multi-post", les "up" de candidatures, et les demande de recrutement simultanées à plusieurs factions.
Une lecture attentive des candidatures sera faite par les Seigneurs, et une réponse vous sera communiquée rapidement, par un message à la suite de ce topic, précisant si vous êtes en attente, accepté, ou refusé.

Enfin, merci de ne pas "UP" vos candidatures, et si vous tenez vraiment à être recruter, ne rejoignez pas une autre faction entre temps ;-)

❊==========================================================❊
137495724435850001f028.png
❊==========================================================❊

13749575315350pumpkineoi.png
BONUS FACTION :


Pour une meilleure intégration dans le RP de la faction, vous devrez, si vous le souhaitez, arborer un skin présentant une tête de citrouille, un vêtement inédit (skin sans tête, ni mains) sera proposé prochainement sur ce topic.

Skin de membre Pumpkins
13749573566856frminecraftsqxw.png


Vous pouvez également télécharger une signature forum, symbole de la faction :

Signature :
13749561483610blasonpumpkiytr.png

Des captures d'écrans seront bientôt disponibles dans notre topic dans "Accueil faction et règlement".

Le hall des sous-sols Pumpkins

1374957329430620121124140543.png


Le hall de la forteresse
1374958136627720130718230400.png


L'une des nombreuses salles des coffres
1374957972826420130718225503.png


La salle des grades
1374958089553920130718225707.png
 

La_Citrouille

Aventurier
27 Juillet 2013
5
0
1
13749575315350pumpkineoi.png
NOUVEAUTES :

-29/07/2013 : suite au délock du sujet, le recrutement reprend, n'hésitez pas à poster une candidature si vous vous en sentez l'envie. ;)
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
bonjour bonjour !
tout d'abord, pour ton changement de titre, vois ça avec un modo, si tu y mets les formes (il faut savoir s'y prendre, avec un modo), tu peux à mon avis changer ce détail.

ensuite, je ne sais pas si vous vous souvenez de bidetp (se faisant appeler LordPumpkin ou Mr.Pumpkin), ce dernier est l'un de mes grands amis, il avait intégré la faction il y a de cela quelques temps, il me semble ;)

Sinon, belle faction sur un beau serveur, ne pouvant la rejoindre de par mes maigres talents de combattant, si vou désirez un coup de main dans certains domaines comme le graphisme ou même de l'aide au niveau du RP, c'est avec joie que je vous aiderai :)

sur ce, bonne continuation, en espérant pour vous que vous rencontrerez de nouvelles citrouilles à faire grandir ! :D

P.S. : chapeaux bas pour vos constructions, elles sont vraiment impressionnantes, pour tout vous dire il va m'être difficile de ne pas m'en inspirer désormais, mais j'essayerai de ne pas le faire ^-^
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Pour les doubles posts, le bouton éditer est très utile, et pour éditer le titre, clique sur éditer la discussion ;)

Cordialement
 

La_Citrouille

Aventurier
27 Juillet 2013
5
0
1
@Tyuro : merci à toi, j'ai modifié. Quant au double post, il n'est pas si grave et me permettra même d'aérer le sujet en séparant distinctement présentation, et actualité. ;)

@Geraud_du15 : merci pour les encouragements, si nous avons besoin d'aide, je ferai appel à toi, merci. ;)
Je ne me souviens pas, à titre personnel d'un "bidetp", mais il est peut être antérieur à mon intégration dans la secte (il y a un peu plus d'un an). ^^
 

La_Citrouille

Aventurier
27 Juillet 2013
5
0
1
Petit up pour que ceci ne tombe pas dans l'oubli.
Nous recherchons encore et toujours des joueurs. :)