Bonjour a tous et a toutes
!
J’espère que vous allez bien
, je suis ici pour vous présentez le serveur DyliaCraft ou je suis Administratrice
!
Le serveur est en pleine construction, il n'est pas encore ouvert c'est pour cela que nous avons besoin de staff
! Nous recrutons des 3 Développeurs, 2 Animateurs,7 Modérateurs,10 Builders(le plus importants), 4 Youtubers, 3 Resp.Builders, 3 graphiste et naturellement 3 Resp.Modérateurs
!
Pour se faire recrutez, il vous faut discord ou teamspeak (je suis en train de le coder
) !
Le Discord: https://discord.gg/BBTD27Z
Le Teamspeak: 178.33.164.36:2629
Une Candidature est nécessaire, a faire soit sur ce forum, ou sur discord dans la section prévue a cette effet (un forum va être fait plus tard
), si a majorité du staff est pour votre candidature, vous êtes alors redirigez sur le teamspeak pour un entretien avec moi ^^.
Après mon approbation, vous êtes promu
!
Voila, Voila !
Bonne journée A vous
!
![Coeur <3 <3](/wp-content/uploads/2016/04/coeur.gif)
J’espère que vous allez bien
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
![stephalf :stephalf: :stephalf:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/stephalf.png)
Le serveur est en pleine construction, il n'est pas encore ouvert c'est pour cela que nous avons besoin de staff
![SVP :svp: :svp:](/wp-content/uploads/2016/04/svp.gif)
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pour se faire recrutez, il vous faut discord ou teamspeak (je suis en train de le coder
![Fou :fou: :fou:](/wp-content/uploads/2016/04/fou.gif)
Le Discord: https://discord.gg/BBTD27Z
Le Teamspeak: 178.33.164.36:2629
Une Candidature est nécessaire, a faire soit sur ce forum, ou sur discord dans la section prévue a cette effet (un forum va être fait plus tard
![Cool :cool: :cool:](/wp-content/uploads/2016/04/cool.gif)
Après mon approbation, vous êtes promu
![Painting :painting: :painting:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/painting.png)
Voila, Voila !
Bonne journée A vous
![Merci :merci :merci](/wp-content/uploads/2016/04/merci.gif)
Dernière édition: